1. #1
    Avatar de JeanHenri
    Jean-Henri 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    6
    Bonjour

    J'ai fait une demande de PVT, comme beaucoup d'entre vous j'attend une réponse.

    J'ai entre temps obtenu une promesse d'embauche dans le secteur de la restauration. Je voudrais savoir si il était encore possible de faire une demande de JP ? J'ai lu que cette année on pouvait participer à 2 catégories différentes. Les inscriptions sont-elles encore ouvertes ? Car sur le site, je ne parviens pas à faire une nouvelle demande, c'est en maintenance.

    Pensez vous que les inscriptions pour le JP sont fermées ?

    MErci de votre aide

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de JeanHenri
    Pensez vous que les inscriptions pour le JP sont fermées ?
    salut,

    non tu peux encore tout à fait t'inscrire dans le bassin du JP, par contre attention il faut d'abord que tu retires ta demande, lis bien ceci pour comprendre
    Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 11 de 28 - pvtistes.net
    EIC 2016 : impossible de modifier sa demande une fois dans le bassin de candidats ! - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de JeanHenri
    Jean-Henri 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    6
    D'accord, merci pour cette réponse

    Que veux dire le fait de pouvoir s'inscrire à 2 catégories différentes si je dois supprimer ma demande de PVT pour passer en JP ?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de JeanHenri
    Que veux dire le fait de pouvoir s'inscrire à 2 catégories différentes si je dois supprimer ma demande de PVT pour passer en JP ?
    ça veut dire que tu peux t'inscrire dans plusieurs bassins, PVT et JP par exemple

  5. #5
    Avatar de JeanHenri
    Jean-Henri 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    6
    C'est ce qu'il me semblait, pourtant le site semble en maintenance lorsque j'essaye de m'inscrire pour le JP