1. #1
    Avatar de ColinM2
    Colin 43 ans

    Location
    Chatou, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je me présente colin g un champs de formulaire à remplir et je sais pas comment faire il s'agit des renseignements sur la famille pour ma part sur le conjoint de fait , mes parents et ainsi que sur mes frères et s?urs comment doit-je justifier c'est renseignement

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ColinM2
    Bonjour, je me présente colin g un champs de formulaire à remplir et je sais pas comment faire il s'agit des renseignements sur la famille pour ma part sur le conjoint de fait , mes parents et ainsi que sur mes frères et s?urs comment doit-je justifier c'est renseignement
    Bonjour Colin,
    Qu'entends-tu par "justifier" ?
    Tu as regardé notre tutoriel, on parle de ce formulaire ? Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 20 de 28 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de ColinM2
    Colin 43 ans

    Location
    Chatou, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Oui sur le moncic il y a un champs a repondre sur le formulaire il disent  exactement

  4. #4
    Avatar de ColinM2
    Colin 43 ans

    Location
    Chatou, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    DEMANDE  DOCUMENT : renseignement sur la famille qui permet de recueillir des renseignements sur votre époux ou conjoints de fait , vos parent , vos enfants ainsi les frère et s?ur

  5. #5
    Avatar de ColinM2
    Colin 43 ans

    Location
    Chatou, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    MERCI LAMAIRIE ta réponse m'a éclairci sur ma question donc g regardé notre tutoriel, qui en parle de ce formulaire renseignement sur la famille merci