1. #1
    Avatar de EhoumanHermannNoel
    noel 38 ans

    Location
    Abidjan, Lagunes, Côte d'Ivoire
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Je m'appelle Noël j'ai 29 ans, depuis un bon moment jetraverse des moments de difficultés je suis mécanicien généraliste de formation
    j'ai fini ma formation depuis 2008 et jusqu?à présent je ne trouve pas de
    boulot, alors j'ai décidé de voyager pour aller dans un pays plus industrialisé
    que le mien mais franchement je n?ai pas les moyens, les conditions sont très
    pénibles et j'envisage partir au canada. J?ai frappé a toutes les portes
    et personne pour m?aide, vraiment Dieu vous trouvera faveur à ces yeux si vous
    acceptiez de m'aider, peu importe que ça soit un prêt ou pas que je solliciterais auprès de vous et quivous sera remboursé dans le délai fixé avec les intérêts, une fois arrivé
    là-bas je ferai toute sorte de boulot pour rembourser cet argent. Que Dieu vous
    bénisse dans cette ?uvre de charité que vous accomplirez et qu'il vous le
    rembourse au centuple. J?attends votre réponse. Merci. mon mail: pas d'adresse mail perso, MP
    Dernière modification par tiphainet ; 26/03/16 à 09:15.

  2. #2

    Messages
    11 713
    Likes reçus
    4 007
    Bonjour,

    Personnellement, je ne vois pas d'un bon oeil le fait de demander la charité sur un forum de voyage et d'expatriation!

    Pour cela, il y a les sites de financement participatifs (ex: gofundme.com).

    Bon courage!

  3. #3
    Avatar de ColinM2
    Colin 43 ans

    Location
    Chatou, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour je n'ai pas eu réponse à ma question ma question étais de savoir si en temps que PVTiste doit-je avant de partir après mars 2016  faire la demande AVE ou pas?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de ColinM2
    Bonjour je n'ai pas eu réponse à ma question ma question étais de savoir si en temps que PVTiste doit-je avant de partir après mars 2016  faire la demande AVE ou pas?
    si, je t'ai répondu ici:
    https://pvtistes.net/forum/le-touris...ve-et-pvt.html