1. #1
    Avatar de yokim
    Yoann 34 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, Désolé de devoir vous poser des questions, je voulais à tout prix me débrouiller par moi même mais là, je suis un peu perdu. Je me suis un peu précipité pour les inscriptions et je me retrouve bloqué sur monCic parce que j'ai un compte Kompass2015 aussi. Je n'arrive pas à le supprimer mais dois-je le supprimer ? . Pouvez vous me venir en aide s'il vous plait ?

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de yokim
    Bonsoir, Désolé de devoir vous poser des questions, je voulais à tout prix me débroui

    Bonsoir, Désolé de devoir vous poser des questions, je voulais à tout prix me débrouiller par moi même mais là, je suis un peu perdu. Je me suis un peu précipité pour les inscriptions et je me retrouve bloqué sur monCic parce que j'ai un compte Kompass2015 aussi. Je n'arrive pas à le supprimer mais dois-je le supprimer ? . Pouvez vous me venir en aide s'il vous plait ?
    Salut Yoann,

    Tu veux parler d'un ancien compte KOmpass ou MonCIC??
    En fait dans l'absolu ce n'est pas très grave même si tu avais déjà un compte MonCic, tu aurais pu le réutiliser mais comme il est expliqué dans le tutoriel ici:
    Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 3 de 28 - pvtistes.net tu pouvais aussi en recréer un autre, donc je pense que tu n'as pas vraiment de soucis à te faire

  3. #3
    Avatar de yokim
    Yoann 34 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Yoann,

    Tu veux parler d'un ancien compte KOmpass ou MonCIC??
    En fait dans l'absolu ce n'est pas très grave même si tu avais déjà un compte MonCic, tu aurais pu le réutiliser mais comme il est expliqué dans le tutoriel ici:
    Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 3 de 28 - pvtistes.net tu pouvais aussi en recréer un autre, donc je pense que tu n'as pas vraiment de soucis à te faire
    Salut, merci de ta réponse.
    Ben en fait j'ai fait un compte Kompass et un compte monCic et quand je veux finaliser ma demande ça me dit que j'ai déjà un compte et de consulter le centre d'aide qui me dit que relier le compte mais ça ne fonctionne pas. C'est pour ça que je voulais essayer de carrément supprimer le compte Kompass mais impossible ... Là je suis bloqué, je peux pas faire de demande du tout