1. #1
    Avatar de Lauriefromfrance
    Laurie 28 ans

    Location
    Madrid, Espagne
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Je n'ai découvert l'existence du PVT que depuis quelques jours! Je suis déjà ravi d'avoir autant d'info provenant de tant de pays! Il se trouve que que j ai le projet de partir en Amerique du Sud en Septembre- Octobre prochain. (Pour info, je suis étudiante en Economie Sociale, j'ai 20 ans. Là je suis en Erasmus à Madrid et je veux continuer à voyager
    Ma première idée etait de faire du volontariat, dans le domaine du développement de l'économie sociale et de la culture à l'echelle locale. La Colombie me tentait bien car j'avais entendu que les gens y était vraiment chaleureux et ouvert d'esprit. Ceci dit, ne connaissant pas grand chose à l'Amerique Latine et que l'accord PVT- Colombie n'est pas encore au point d'après ce que j 'ai compris, je suis vraiment prete à toute autre chose.
    Alors voila, c est plus un message d'aide que je vous envoit, vos conseils, informations sur le voluntariat en Amerique Latine, sur votre experience personnelle, sur un pays que vous avez particulièrement aimé, sur ce continent en général...
    A bientot j'éspère!
    Laurie

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Lauriefromfrance
    Ma première idée etait de faire du volontariat, dans le domaine du développement de l'économie sociale et de la culture à l'echelle locale. La Colombie me tentait bien car j'avais entendu que les gens y était vraiment chaleureux et ouvert d'esprit. Ceci dit, ne connaissant pas grand chose à l'Amerique Latine et que l'accord PVT- Colombie n'est pas encore au point d'après ce que j 'ai compris, je suis vraiment prete à toute autre chose.
    Salut Laurie,