1. #1
    Avatar de LouiseH3
    Louise 31 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!
    Après avoir tenté de comprendre seule la jungle de CIC, j'ai besoin d'aide! J'ai fait une demande en début d'année dans le catégorie EIC pour un stage. Finalement, mon employeur a fermé les portes et j'ai du abandonner les démarches, ce qui a fait expirer ma demande. Maintenant, je voudrais savoir si il est possible de faire une demande de JP dans la même année? Sur la lettre que j'ai reçu, c'est pas très clair, il est dit :
    " votre profil a été retiré du bassin de candidats d’Expérience internationale Canada et vous nepourrez pas présenter de demande de permis de travail dans le cadre de ce programme.
    Cette situation n’aura aucune incidence négative sur vos chances futures d’être invité à présenter une demande,
    dans la mesure où vous créez et soumettez un nouveau profil Expérience internationale Canada."

    Est-ce que cela signifie qu'en créant un nouveau profil, je pourrai refaire une demande dans cette catégorie?

    Merci d'avance pour votre aide

    Bonne journée!!

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Tu dois retirer ton profil et en recréer un autre. La procédure est là :

    -->> Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 11 de 28 - pvtistes.net

    Tu dois quand même laissé au moins un jour ouvré (jour de semaine) voire 2 entre le moment de retirer et d'en recréer un.

    Et oui ta session a juste expiré tu pourras recevoir une nouvelle invitation que ce soit pour un stage ou un JP si tu réunis les conditions nécessaires (dont l'offre d'emploi).

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de LouiseH3
    Louise 31 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Super ! Merci beaucoup pour ta réponse, me voilà soulagée

    Bonne journée à toi