1. #1
    Avatar de Camille2311
    Camille 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait une demande pour avoir un permis de travail au Canada. Il n'y pas longtemps, j'ai reçu un mail comme quoi il fallait que je mette a jour mon dossier. Ce que j'ai fait (photocopie de passeport, photos, CV...) Puis j'ai regler 250 dollars pour les frais de dossiers. Combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse ? Ai-je seulement une chance d'avoir le permis de travail....?

    Merci de votre aide, je suis un peu perdue en fait...

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Camille2311
    Merci de votre aide, je suis un peu perdue en fait...
    Bonjour,

    Je t'invite à prendre le temps, dans ce cas, de lire toutes nos ressources :
    PVT Canada - pvtistes.net
    Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net
    Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Isaacruder
    Regis-Pierre 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut, c'est un permis fermé ou ouvert? Dans mon cas avec le contrat le permis fermé avait pris à peu près un mois avant d'être confirmé. Si tu as un contrat pour ce type de permis et qu'il n'y a pas de problème avec le marché du travail local (prendre le job d'un québecois en fait) tu l'auras, pas de crainte.

  4. #4
    Avatar de Camille2311
    Camille 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Isaacruder
    Salut, c'est un permis fermé ou ouvert? Dans mon cas avec le contrat le permis fermé avait pris à peu près un mois avant d'être confirmé. Si tu as un contrat pour ce type de permis et qu'il n'y a pas de problème avec le marché du travail local (prendre le job d'un québecois en fait) tu l'auras, pas de crainte.
    Salut, desolée de cette réponse tardive....j'avai pas vu avant !
    Ma demande de permis en fermé maintenant, mais jai recu une lettre comme quoi j'ai un an pour partir et que mon permis de travail sera terminé une fois au Canada... J'ai recu la reponse cette semaine..Donc maintenant je vais chercher du travail et me demander quand est ce que je pars...!