1. #1
    Avatar de MelissaD
    Melissa 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je viens de recevoir une offre vraiment pas chère pour les vols aller/retour Paris-Auckland. Donc avant de me plonger dans la lecture des petites lignes, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont déjà passés par "Le Cercle des Vacances" et si d'après vous ils sont fiables...
    Merci d'avance et bons voyages, bonnes expériences et bon vent à tous

  2. #2
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Salut MelissaD,
    Je suis passé par le cercle des vacances pour l'Australie, je n'ai eu aucun souci au contraire j'ai modifié 3 fois mon billet retour (billet ouvert) ca ne m'a rien couté, et ils ont été trés rapides et efficaces. Je conseille.


  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de MelissaD
    je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont déjà passés par "Le Cercle des Vacances" et si d'après vous ils sont fiables...
    Bonjour,

    As-tu jeté un œil ici : Bons plans - pvtistes.net ?

    Ils font partie de nos bons plans : Billets d'avion Australie et Nouvelle-Zélande - pvtistes.net


  4. #4
    Avatar de Cem068
    Cem 27 ans

    Location
    Alsace, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Je viens donner mon avis,

    J'ai pris mes billets aller - retour pour le Japon chez eux et j'ai eu un bon prix avec date de retour modifiable deux fois,

    Or, je suis sensé rentrer le 1er septembre et je souhaite décaler au 14 octobre,

    Ça fait trois jour j'essaye de les joindre par mail, par téléphone, et j'ai zéro réponses, on m'as juste transféré et finalement j'ai encore attendu,

    De plus, j’appelle depuis une carte sim japonaise et j'ai du attendre en ligne facilement plus d'une heure (merci la facture à la fin du mois),

    Personnellement je suis plus que mitigé sachant que mon retour approche et que je souhaite modifier mon retour mais personne décroche,

    Voila ..


    MAJ : Ils ont pris contact avec moi par mail et ça c'est réglé, ils doivent être débordé par la situation..