1. #1
    Avatar de SoS2
    So 38 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir
    Je suis un peu desesperee, jai recu un email qui me dis que jai recu un message sur mon cic. Jessai de me connecter mais impossible de me rappeler de mon indentifiant ni de mon mot de passe.
    Quelquun saurait comment les recuperer?

  2. #2
    Avatar de Sezlar92
    Selim 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour,

    On a publié un article ce matin où on parle de cette situation : PVT Canada (Français) : 1 500 places supplémentaires
    Bonjours j'ai reçu le 21 juillet à 16h un mail me disant que mon dossier avait évolué et que je dois me connecter sur mon cic jusqu'ici tout va bien mais pas d'évolution sur mon portail alors que j'ai reçu le mail esce normal ou une fausse alerte svp aidez moi

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Sezlar92
    Bonjours j'ai reçu le 21 juillet à 16h un mail me disant que mon dossier avait évolué et que je dois me connecter sur mon cic jusqu'ici tout va bien mais pas d'évolution sur mon portail alors que j'ai reçu le mail esce normal ou une fausse alerte svp aidez moi
    C'est probablement un mail fantôme.
    Regarde ici : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 12 de 28 - pvtistes.net (le problème nº3) pour en savoir plus.

  4. #4
    Avatar de Sezlar92
    Selim 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    C'est probablement un mail fantôme.
    Regarde ici : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 12 de 28 - pvtistes.net (le problème nº3) pour en savoir plus.
    Ok merci pour votre réponse