1. #1
    Avatar de zoemilon
    Zoé 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Hey !

    Help !

    Il y a quelque chose que je ne comprends pas sur ma date limite de dépot de demande. J'ai accepté l'invitation à présenter ma demande le 29 juillet en ayant reçue l'IPD le 21 juillet. J'ai bien reçu un mail officiel dans ma boite au lettre me disant que j'avais jusqu'au 17 août pour finaliser ma demande. Je vois bien dans le cadre principal 14 jours de décompte. MAIS lorsque je veux fermer ma session je vois un message me prévenant que j'ai 6 jours restants pour soumettre ma demande en ligne alors que je devrais en avoir 14. Est-ce normal ?? Pouvez-vous m'éclairer svp ?

    Même si je m'y suis prise en avance et très sérieusement je commence un poil à stresser.

    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de zoemilon
    Hey !
    Salut Zoé
    Félicitations pour ton invitation
    Il faut prendre en compte le délai indiqué dans le tableau sur ton compte, pas celui quand tu fermes ta session.

  3. #3
    Avatar de zoemilon
    Zoé 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Salut Vans,

    Merci beaucoup,
    Tu en es sûre à 100% ? Je ne veux prendre aucun risque..
    Tu fais peut être partie de l'équipe d'administration du programme PVT ?
    Et du coup quel intérêt de mettre un délai différent ?

    Mercii beaucoup !!

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de zoemilon
    Tu fais peut être partie de l'équipe d'administration du programme PVT ?
    Personne sur pvtistes.net ne fait partie de "l'équipe d'administration du programme PVT". Nous sommes un site complètement indépendant de toutes les administrations nationales en charge de ces accords et de leur application (plus d'info ici : Qui sommes-nous ? - pvtistes.net)
    Vanessa connaît bien les choses parce qu'elles est active depuis pas mal de temps sur le site.

    Pour ta demande de PVT, as-tu pris le temps de lire ceci : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net
    Tu y trouveras réponse à à peu près toutes les questions possibles sur ta demande.


  5. #5
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de zoemilon
    Salut Vans,

    Merci beaucoup,
    Tu en es sûre à 100% ? Je ne veux prendre aucun risque..
    Tu fais peut être partie de l'équipe d'administration du programme PVT ?
    Et du coup quel intérêt de mettre un délai différent ?

    Mercii beaucoup !!
    Je n'ai rien d'officiel dans le programme PVT
    Mais c'est une question que j'ai déjà vue passer dans le forum.
    Le délai différent c'est simplement un bug.
    A partir du moment où tu as accepté l'invitation, tu as bien 20 jours pour finaliser ta demande.

  6. #6
    Avatar de zoemilon
    Zoé 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    D'accord,
    Merci beaucoup, je me sens un peu coincée.. Les 10 jours de différence me permettrait de recevoir peut etre un certificat de police que j'ai demandé puis de le traduire et enfin de le transmettre. Ou bien je règle ça dans les délais du bug et je scanne les preuves que j'ai bien fait la demande de certificat.

    Votre avis ?

    Merci merci !!

    Hey !

    D'accord, je pensais que sur la page facebook ou ici il y avait des administrateurs.
    Oui le tutoriel je l'ai lu et relu mais il n'évoque pas le bug que je rencontre..

    Comment etre sure que je peux ne pas tenir compte du bug et continuer ma demande ? J'ai peur de ne plus avoir d'accès et de ne pas pouvoir continuer ma demande..

    Merci pour ton aide !

  7. #7
    Avatar de zoemilon
    Zoé 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Message de vans
    Je n'ai rien d'officiel dans le programme PVT
    Mais c'est une question que j'ai déjà vue passer dans le forum.
    Le délai différent c'est simplement un bug.
    A partir du moment où tu as accepté l'invitation, tu as bien 20 jours pour finaliser ta demande.
    J'ai vu que l'on pouvait soumettre un problème technique sur l'interface Mon CIC.
    Est ce que cela peut etre un moyen de leur transmettre leur probleme ?