Discussion: Questions PVT Taïwan

  1. #1
    Avatar de Sariitah
    Sarah 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tous les pvtistes ?

    Voila, je suis très très intéressé pour partîr en PVT A Taiwan. J'ai toujours été très attiré par l'Asie, les paysages, la culture, la vie la bas, étc ..
    Mais je me pose 10 milliards de questions, est ce mon anglais conversationnel va etre un handicap (manque de vocabulaire)? Comment apprendre le madarin (quelques notions de base bonjour, merci, désolé) Le logement ? Comment trouver un travail en étant seul sur la place ?
    Voila si quelqu'un est deja sur place ou compte partîr, se serait cool de parler de votre expérience et de comment vous avez fait ?

    Merciiii

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Sariitah
    Bonjour
    Bonjour Sarah
    Ce PVT pour les français entrera en vigueur le 8 août. Donc tu n'obtiendras pas beaucoup de retour d'expérience
    A défaut, tu peux consulter la page dédiée au PVT Taiwan. Les différents articles et dossiers seront complétés au fur et à mesure que les informations arriveront.
    Il y a aussi le forum dédié à Taiwan.

  3. #3
    Avatar de Schlampy
    Regis 35 ans

    Location
    France
    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Le mieux serai de commencer par une auberge, Taiwan n'est pas cher, à Taipei j'ai passé 10 jours dans l'auberge Meander Hostel, la meilleure auberge que j'ai vu, bien mieux qu'en Australie!
    Ils parlent très bien anglais et sont super sympa!
    Je pense qu'il pensent parfaitement te renseigner sur des logements et autre.

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Sariitah
    Bonjour
    Et voilà, les démarches pour demander le PVT Taïwan sont ici.
    Bonne lecture