1. #1
    Avatar de maxeskimo
    Maxime 37 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous ,
    Nous venons d'arriver en juillet en Australie en PVT.
    Nous voulons d'ores et déjà prolonger l'aventure mais le problème est que ma copine aura 31 ans le 13 octobre 2016.
    Peut on faire une demande de second whv avant ses 31 ans et ensuite faire les 3 mois de ferme pendant le 1er whv ou faut il avoir tous les jours de ferme avant de faire la demande. Sachant que nous aurons les jours de ferme environ vers fin novembre.
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Message de maxeskimo
    Salut à tous ,
    Nous venons d'arriver en juillet en Australie en PVT.
    Nous voulons d'ores et déjà prolonger l'aventure mais le problème est que ma copine aura 31 ans le 13 octobre 2016.
    Peut on faire une demande de second whv avant ses 31 ans et ensuite faire les 3 mois de ferme pendant le 1er whv ou faut il avoir tous les jours de ferme avant de faire la demande. Sachant que nous aurons les jours de ferme environ vers fin novembre.
    Merci d'avance
    Bonjour Maxime,

    Avant de demander un second whv, il faut répondre à tous les critères donc non tu ne peux pas faire la demande et ensuite faire les 88 jours demandés. Regarde sur les deux liens que je viens de mettre, tous y est expliqué.

    Anticiper sa demande de 2nd Working Holiday Visa en Australie - pvtistes.net

    Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie

  3. #3
    Avatar de maxeskimo
    Maxime 37 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Jim02
    Bonjour Maxime,

    Avant de demander un second whv, il faut répondre à tous les critères donc non tu ne peux pas faire la demande et ensuite faire les 88 jours demandés. Regarde sur les deux liens que je viens de mettre, tous y est expliqué.

    Anticiper sa demande de 2nd Working Holiday Visa en Australie - pvtistes.net

    Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie
    Même si le délai d'attente se prolonge et que l'on a le temps de faire les jours de ferme ?

  4. #4
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Message de maxeskimo
    Même si le délai d'attente se prolonge et que l'on a le temps de faire les jours de ferme ?
    Pour faire la demande du second whv il faut fournir des papiers (preuves des 88j de travail etc), donc si tu peux faire les 88 jours avant de faire ta demande alors oui