1. #1
    Avatar de stewart
    thierry 11 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tout le monde !!! je veux tenter le PVT Canada, pour cela j'ai créé ma cléGC, mais derrière je n'arrive pas créer mon compte MonCIC, sur la page, j'ai juste un bouton avec écrit "partenaires de connexion", ou alors créer ma cléGC, ce que j'ai déjà fait, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance je suis complètement perdu

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de stewart
    Bonsoir tout le monde !!! je veux tenter le PVT Canada, pour cela j'ai créé ma cléGC

    Bonsoir tout le monde !!! je veux tenter le PVT Canada, pour cela j'ai créé ma cléGC, mais derrière je n'arrive pas créer mon compte MonCIC, sur la plage, j'ai juste un bouton avec écrit "partenaires de connexion", ou alors créer ma cléGC, ce que j'ai déjà fait, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance je suis complètement perdu
    Salut Thierry,

    le PVT pour cette année s'est fini, il faut attendre maintenant l'automne pour avoir de nouvelles infos.

  3. #3
    Avatar de stewart
    thierry 11 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    ok merci!!! mais je vais quand même avoir besoin de créer ma cléGC du coup pour pouvoir tenter le PVT 2017

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de stewart
    ok merci!!! mais je vais quand même avoir besoin de créer ma cléGC du coup pour pouvoir tenter le PVT 2017
    Alors consulte notre tutoriel : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net