1. #1
    Avatar de Marianne69
    Marianne 32 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour !
    J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa vacance travail pour la France avec un passeport ( Australien par exemple) Puis d'en obtenir un deuxième mais avec une nationalité différente (Colombienne).
    Mon conjoint et moi souhaitons rester en France une année de plus, mais son visa Vacance travail se termine bientôt. Peut il dont en reprendre un, avec son autre passeport ?
    Je vous remercie d'avance !

  2. #2
    Avatar de FredericL
    Frederic 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    31
    Bonjour je sais pas trop par ou commencer donc voilà je souhaiterai faire un pvt pour le Canada comment faire au niveau du dossier et de son dépôt ? Merci d'avance

  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Marianne69
    Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa vacance travail pour

    Bonjour !
    J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa vacance travail pour la France avec un passeport ( Australien par exemple) Puis d'en obtenir un deuxième mais avec une nationalité différente (Colombienne).
    Mon conjoint et moi souhaitons rester en France une année de plus, mais son visa Vacance travail se termine bientôt. Peut il dont en reprendre un, avec son autre passeport ?
    Je vous remercie d'avance !
    Salut Marianne,

    Alors je sais que pour le PVT Canada c'est possible:
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...onalite-2.html
    mais pour la France aucunes idées! @Marie est ce que tu sais si cela est possible? merci

    Message de FredericL
    Bonjour je sais pas trop par ou commencer donc voilà je souhaiterai faire un pvt pour le Canada comment faire au niveau du dossier et de son dépôt ? Merci d'avance
    Salut Frederic,

    Tu n'es pas dans la bonne partie du forum, mais je vais t'aiguiller quand même

  4. #4
    Avatar de Marianne69
    Marianne 32 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci pour ta réponse ! je n'ai toujours pas la réponse à ma question, mais nous avons finalement trouver une autre solution ( titre de séjour salarié... )
    Merci quand même !