1. #1
    Avatar de AdylS
    Adyl 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous, étant diplômé , j'aimerais effectuer un PVT pour perfectionner mon anglais et découvrir une nouvelle culture ma question est la suivante: quelle destination est la plus intéressante pour trouver du travail assez rapidement? et quel est le délai moyen d'attente pour un PVT? merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de AdylS
    Bonjour à toutes et à tous, étant diplômé , j'aimerais effectuer un PVT pour perfecti

    Bonjour à toutes et à tous, étant diplômé , j'aimerais effectuer un PVT pour perfectionner mon anglais et découvrir une nouvelle culture ma question est la suivante: quelle destination est la plus intéressante pour trouver du travail assez rapidement? et quel est le délai moyen d'attente pour un PVT? merci
    Salut Adyl,

    Tout dépend de quel travail tu cherches
    Pour les délais d'attente:
    quelques heures à quelques jours pour l'Australie et la NZ
    Pour le Canada, je te laisse lire ceci:
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    Je pense que si tu veux améliorer ton anglais tu hésites entre ces 3 pays!
    Sinon après tu as plusieurs PVT en Amériques du Sud et en Asie, pour cela je te laisse regarder ici:
    Destinations - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de AdylS
    Adyl 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    merci pour ta réponse tiphaine on va dire de la vente dans les articles du sport ce serait déjà pas mal l?Amérique du sud sa m'a l'air pas mal après il faudra voir quelles sont les destinations où sa parle en anglais lol