1. #1
    Avatar de Maadison
    Madison 30 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour , Je compte faire un Pvt pour l'Australie et arriver fin janvier , je suis coiffeuse j'aimerai savoir si vers Melbourne il y a de la demande dans mon métier , et si il y a des gens qui partent en même temps que moi

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Maadison
    Bonjour , Je compte faire un Pvt pour l'Australie et arriver fin janvier , je suis co

    Bonjour , Je compte faire un Pvt pour l'Australie et arriver fin janvier , je suis coiffeuse j'aimerai savoir si vers Melbourne il y a de la demande dans mon métier , et si il y a des gens qui partent en même temps que moi
    Salut Madison,

    Je ne connais malheureusement pas l'Australie, mais par contre je te conseille de lire ce récit d'une Pvtiste coiffeuse à Sydey
    Travailler comme coiffeuse en Australie

  3. #3
    Avatar de Maadison
    Madison 30 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup! Son histoire me rassure

  4. #4
    Anonyme
    Le récit d'Audrey est très encourageant mais encore une fois c'est un cas sur des milliers. Elle est peut-être très douée dans son domaine mais elle a aussi eu beaucoup de chance à mon avis. En effet peu d'employeurs sont prêts à faire l'impasse sur l'anglais. Dans l'esthétique par exemple, ils recrutent des Britanniques et des Irlandaises qui sont qualifiées et maîtrisent déjà la langue. Tu auras sans doute plus de chance dans une plus petite ville. Cela dit rien ne dit que ça ne fonctionnera pas sur Melbourne mais il n'y a aucune certitude.


  5. #5
    Avatar de LocG
    Loïc 32 ans

    Location
    Picardie, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Madison, je compte partir faire un Pvt en Australie pour début 2017 aussi je devais partir avec une amie qui au final ne pourra pas avant un moment donc je me retrouve seul ^^ compte-tu rester sur Melbourne ? combien de temps pars-tu faire ton Pvt ?

  6. #6
    Avatar de Maadison
    Madison 30 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Merci Neuch82 je me doute que sa sera pas aussi facile qu'elle et que mon anglais va bloquer au début mais je suis déterminé , je ferai mes preuves et on verra comment sa se passe