Discussion: Non éligible au PVT

  1. #1
    Avatar de Ly_mag
    34 ans

    Location
    Madrid, Espagne
    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Bonjour, Je viens de faire la simulation pour l'admission et à chaque fois le résultat est le même "je ne suis pas éligible".
    Je vis en Espagne, je suis française, j ai 27 ans, je compte travailler durant mon PVT et je compte aller en Ontario et j'effectue un master français à distance et je travaille aussi en Espagne . J'ai fait la même simulation pour mon mari, qui lui est français, travaille en Espagne, la seule différence c'est qu il ne fait pas d'études.

    Quel peut etre le motif du "refus" d'après vous svp? J'ai changé, en mettant qu on était citoyens français, mais ca ne change pas, c'est toujours non.
    Merci d'avance si vous pouvez m' aider!

    ps: D ailleurs même si on est mariés c'est quand même bien 2 demandes qu il faut faire?


  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,


    Ca fait déjà un peu de lecture et tu verra que les 3 aboutissent à la conclusion que les inscriptions ne sont toujours pas ouverte avant lundi.

    Tu peux aussi commencer par ce dossier qui répondra à la plupart de tes questions notamment celle sur la résidence actuelle ou encore sur la demande en tant que couple :

    -->> PVT Canada - pvtistes.net

    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche à l'avenir car la plupart des questions ont surement déjà été abordée dans le forum.


  3. #3
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Ly_mag
    D ailleurs même si on est mariés c'est quand même bien 2 demandes qu il faut faire?
    le PVT est un permis individuel donc oui, une demande par personne.

  4. #4
    Avatar de boobabxl
    36 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    1
    Tupeux faire pvt en russie ou chine ou australie alorz'c es pas un probleme le mojde est grand allah aussi lolessaye bonne ch1nce

  5. #5
    Avatar de jojolasoso
    joris 30 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour ! je viens de faire le teste pour savoir si je suis éligible et sa ne m'a pas donnée de reponse positive , savez vous qu'elle est la cause ? comment changé sont profil pour etre positif au PVT ? Merci

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de jojolasoso
    Bonjour ! je viens de faire le teste pour savoir si je suis éligible et sa ne m'a pas donnée de reponse positive , savez vous qu'elle est la cause ? comment changé sont profil pour etre positif au PVT ? Merci
    Salut Joris,

    As tu suivi le tutoriel?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

  7. #7
    Avatar de jojolasoso
    joris 30 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Joris,

    As tu suivi le tutoriel?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    Non effectivement , merci beaucoup j'avais suivis une autre explication moins claire c'est bon la demande est envoyer, merci !