1. #1
    Avatar de ConstantinPetit90
    Constantin 34 ans

    Location
    Fontainebleau, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Salut à tous !

    Je viens de m'inscrire dans le bassin pvt 2017 ( lundi soir ) été en n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation avec le numéro de dossier de visa, est ce normal ?

    Merci


  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de ConstantinPetit90
    Salut à tous !

    Je viens de m'inscrire dans le bassin pvt 2017 ( lundi soir ) été en n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation avec le numéro de dossier de visa, est ce normal ?

    Merci
    Salut Constantin,
    La réception du mail peut mettre un peu de temps, surtout en ce moment puisqu'il y a énormément d'inscriptions! https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/10/
    Pense aussi à vérifier dans tes spams.
    Dernière modification par Annana ; 19/10/16 à 10:56.


  3. #3
    Avatar de Sankako
    Marco 39 ans

    Location
    Enghien-les-Bains, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut Constantin. D'autant plus que pour certains (dont moi) le site de l'immigration canadienne rencontre de nombreux problèmes. Une fois notre cléGC obtenue, il nous est impossible de compléter notre profil et c'est un retour à la page d'accueil immédiatement. Cela devrait être fixé d'ici quelques jours. Dans tous les cas, les rondes ne commencent qu'à la mi-novembre. Tiens-nous au courant dès que tu reçois ton mail de confirmation. Mata ne !!!


  4. #4
    Avatar de mailysnoel
    mailys 28 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J'ai le même soucis il met impossible de compléter mon profil et on me ramène toujours à la page d'accueil !

  5. #5
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Message de mailysnoel
    J'ai le même soucis il met impossible de compléter mon profil et on me ramène toujours à la page d'accueil !
    Le site a des soucis depuis l'ouverture des inscriptions, faut patienter Les rondes d'invitations commencent en novembre donc tu as le temps

  6. #6
    Avatar de ConstantinPetit90
    Constantin 34 ans

    Location
    Fontainebleau, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Message de mailysnoel
    J'ai le même soucis il met impossible de compléter mon profil et on me ramène toujours à la page d'accueil !
    J'ai lutté aussi lundi avant de réussir à compléter mon compte CIC Canada, le site mettait beaucoup de temps à afficher les pages me renvoyait en arrière mais j'ai perceveré et j'ai réussi vers 22h, il devait y avoir moins de monde à ce moment là. Cependant maintenant je n'ai plus de difficulté pour accéder au site cic Canada

    Bon courage à tous !


  7. #7
    Avatar de ConstantinPetit90
    Constantin 34 ans

    Location
    Fontainebleau, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Message de ConstantinPetit90
    J'ai lutté aussi lundi avant de réussir à compléter mon compte CIC Canada, le site mettait beaucoup de temps à afficher les pages me renvoyait en arrière mais j'ai perceveré et j'ai réussi vers 22h, il devait y avoir moins de monde à ce moment là. Cependant maintenant je n'ai plus de difficulté pour accéder au site cic Canada

    Bon courage à tous !
    C'est bon j'ai reçu le mail ! Maintenant on croise les doigts pour la première ronde d'invitations.

    Bon courage à tous '!!