1. #1
    Avatar de AdylS
    Adyl 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,Bonsoir
    Ayant effectué une demande de pvt pour le canada, j'ai une erreur de validation pour le fichier IMM1295 voici le message:
    \"Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    Description de l'erreur : Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard.\" Si quelqu'un a une explication je suis tout oui

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Es tu sur d'avoir lu le tutoriel qui explique pas à pas la procédure de cette année? :

    -->> EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

    Parce qu'à mon avis tu t'égare un peu nous ne sommes qu'à l'inscription et les rondes d'invitations n'ont même pas encore commencées donc tu n'as encore aucun document annexe à fournir. Par ailleurs, de mémoire ce document n'est pas demandé dans le cadre du PVT du nouveau système de l'an dernier.


  3. #3
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Bonjour, en effet ce formulaire n'est pas demandé. Pour le PVT 2016, il n'a pas été demandé. Je crois que c'était il y a + de 2 ans que ce formulaire était demandé.