1. #1
    Avatar de jennydavid
    jennifer 43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    bonjour,
    j'aurais aimé avoir des infos car je suis un peu perdu... j'ai eu mon pvt et mon conjoint a eu son visa ouvert jusque la nickel mais le problème c'est pour les assurances moi je prend assurance Globe PVT mais pour mon conjoint ce n'est pas possible vu son age (41ans) de plus nous avons deux enfants 14 et 8ans et la encore qu'elle assurance prendre ??
    si quelqu'un pouvais me donner une petite aide ?
    merci

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Jennifer,
    @GlobePVT devrait pouvoir t'aider


  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Sinon n'hésite pas à la contacter par la messagerie privée, tu cliques sur son pseudo et sur "Envoyer un message".

  4. #4
    Avatar de jennydavid
    jennifer 43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Sinon n'hésite pas à la contacter par la messagerie privée, tu cliques sur son pseudo et sur "Envoyer un message".
    merci pour l'info car j'attends toujours qu'elle m’accepte pour que je puisse lui poser la question...

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de jennydavid
    merci pour l'info car j'attends toujours qu'elle m’accepte pour que je puisse lui poser la question...
    En fait, j'ai discuté avec @GlobePVT et elle est en train de se renseigner car ils n'ont jamais eu ce cas auparavant

  6. #6
    Avatar de jennydavid
    jennifer 43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    En fait, j'ai discuté avec @Sharone-GP et elle est en train de se renseigner car ils n'ont jamais eu ce cas auparavant
    Ahh merci super!! Car c vrai ç compliqué mais il doit bien y avoir une solution
    Encore merci