1. #1
    Avatar de lordelwin
    yann 37 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous et a toutes.
    Je suis ce matin completement paniqué.
    Apres un Week end de fin d'année plus joyeux que ceux des années précédente dû a la reception de la confirmation de la validation de mon dossier,
    Ce matin me voici plein de doute en refaisant le tour de mon profil.
    Je ne pense pas avoir fait d'erreur, mais s'il vous plait rassurez moi.
    J'ai reçu en effet une validation de Permis de Travaille sur laquelle figure les dates d'acceptation etc.
    le permis de travail correspond bien au visa tant désiré?
    Ce qui me met le doute c'est que dans les messages plus ancien avec le meme numéro de dossier avec comme intitulé EIC et ici les tableau son vide, et je ne suis pas répertorié comme candidat.
    Ai je donc été assez bête pour ne pas le voir plus tot et ne pas accepté l'invitation?
    Y avait il 2 dossiers a remplir?
    S'il vous plait éclairez ma lanterne ou anéantissez définitivement mes espoirs.
    Mais besoin de savoir.
    La lettre de permis de travail dis que je dois entrer au canada avant le 30 décembre.
    Mais la je ne comprends plus rien??
    Help,
    Merci de vos retours.

  2. #2
    Avatar de lordelwin
    yann 37 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    j'ai vraiment été con a ce point? aujourd'hui je suis presque sur a 100% de ma connerie du coup.
    Mais peut on faire quelque chose avec un simple permis de travail? la lettre m'invite a rentrer sur le territoire canadien...
    Remplir de dossier différents avec le meme numéro de dossiers vraiment??
    C'est évident que j'ai fait une connerie. ce tableau ne devrait pas etre vide...
    Help me please!!!

  3. #3
    Avatar de lordelwin
    yann 37 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Je me relis, je refais le tour de mon profil,
    Je suis moins sur de ma connerie.
    Mais reste plein de doute.
    ce premier tableau était celui qui devait donner lieu simplement a l'invitation, mais le fait qu'il soit vide me fait completement douter.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de lordelwin
    j'ai vraiment été con a ce point? aujourd'hui je suis presque sur a 100% de ma connerie du coup.
    Mais peut on faire quelque chose avec un simple permis de travail? la lettre m'invite a rentrer sur le territoire canadien...
    Remplir de dossier différents avec le meme numéro de dossiers vraiment??
    C'est évident que j'ai fait une connerie. ce tableau ne devrait pas etre vide...
    Help me please!!!
    Bonjour,

    Respire un peu et prends le temps d'explorer les ressources à ta disposition sur le site et notamment la fonction recherche située près du bouton bon plan. A la vitesse où tu débites tes messages, tu vas nous faire une syncope. :sick:

    J'ai du mal à te suivre avec ton histoire de tableau vu qu'il y en a plusieurs dans ton profil. Cependant, dans le tableau où tu vois si tu es candidat, c'est normal que tu ne le sois si ta demande est approuvée ( c'est cette information qui est importante en dessous de ta catégorie d'admissibilité) étant donné que tu as ton permis de travail, tu n'as plus rien à faire dans le bassin.

    Pour rappel, le PERMIS VACANCES TRAVAIL (dénommé PVT) est bien un type de permis de travail c'est dans son appellation même. Si tu veux voir à quoi ressemble une lettre de correspondance dans le cadre de EIC, c'est par là :

    -->> Canada Qu'est ce que la LC (lettre de correspondance) ou LI (Lettre d'introduction) ?

    Il est donc normal que tu aie une lettre d'introduction pour un permis de travail. Tu peux maintenant préparer ton départ à l'aide de ce dossier :

    -->> Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net


  5. #5
    Avatar de lordelwin
    yann 37 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Respire un peu et prends le temps d'explorer les ressources à ta disposition sur le site et notamment la fonction recherche située près du bouton bon plan. A la vitesse où tu débites tes messages, tu vas nous faire une syncope. :sick:

    J'ai du mal à te suivre avec ton histoire de tableau vu qu'il y en a plusieurs dans ton profil. Cependant, dans le tableau où tu vois si tu es candidat, c'est normal que tu ne le sois si ta demande est approuvée ( c'est cette information qui est importante en dessous de ta catégorie d'admissibilité) étant donné que tu as ton permis de travail, tu n'as plus rien à faire dans le bassin.

    Pour rappel, le PERMIS VACANCES TRAVAIL (dénommé PVT) est bien un type de permis de travail c'est dans son appellation même. Si tu veux voir à quoi ressemble une lettre de correspondance dans le cadre de EIC, c'est par là :

    -->> Canada Qu'est ce que la LC (lettre de correspondance) ou LI (Lettre d'introduction) ?

    Il est donc normal que tu aie une lettre d'introduction pour un permis de travail. Tu peux maintenant préparer ton départ à l'aide de ce dossier :

    -->> Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net
    Merci beaucoup pour cette reponse on ne peut plus clair.

    Et oui la syncope n'etait pas loin...

    Me voila rassuré.

    Mais il faut dire que les termes ne sont pas toujours des plus clairs.

    Merci encore.


  6. #6
    Avatar de MathieuM9
    Mathieu 30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Bonsoir a tous,
    Pour ma part,je suis selectionner dans le bassin pvt et j'ai envoyer mes derniers documents et payer les 226$ le 29 decembre.
    d'ici combien de temps pensez-vous que je vais recevoir ma LI ? Et vous,en combien de jours l'avez-vous recue?
    Merci d'avance pour vos reponses.

  7. #7
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de MathieuM9
    Bonsoir a tous,
    Pour ma part,je suis selectionner dans le bassin pvt et j'ai envoyer mes derniers documents et payer les 226$ le 29 decembre.
    d'ici combien de temps pensez-vous que je vais recevoir ma LI ? Et vous,en combien de jours l'avez-vous recue?
    Merci d'avance pour vos reponses.
    Salut Mathieu,

    ça peut mettre jusqu'à 8 semaines au maximum pour recevoir ta lettre de correspondance