1. #1
    Anonyme
    bonjour a toutes et a tous !!
    Alors voila j'ai recu mon invitation hier pour un pvt.
    je suis en train de remplir les formulaire cependant je n'arrive pas a signe les documents est ce que quelqu'un peut m'aider?

  2. #2
    Avatar de justy
    justine 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Imprime les documents signe et tu scann les doc 😊


  3. #3
    Anonyme
    super merci


  4. #4
    Avatar de LenaV
    Lena 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    On est obligés de scanner et d'avoir une vraie signature ? Comme les espace où il faut signer sont des espaces où on peut écrire, j'ai juste écrit mon nom et prénom moi... C'est pas bon ?

  5. #5
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de LenaV
    On est obligés de scanner
    Message de Alexounette
    je n'arrive pas a signe les documents
    Bonjour
    Tout est indiqué dans le EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017, pensez à le consulter
    Par exemple, pour le formulaire sur la famille, on explique comment faire ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

    Le site regorge de ressources utiles et pertinentes, n'hésitez à vous en servir et aussi pensez à la fonction recherche (petite loupe en haut à droite dans le bandeau noir)


  6. #6
    Avatar de Marge31
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    12
    Message de vans
    Bonjour
    Tout est indiqué dans le EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017, pensez à le consulter
    Par exemple, pour le formulaire sur la famille, on explique comment faire ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

    Le site regorge de ressources utiles et pertinentes, n'hésitez à vous en servir et aussi pensez à la fonction recherche (petite loupe en haut à droite dans le bandeau noir)
    Oui mais justement, concernant cette partie, c'est écrit que "oui et non" En gros, normalement c'est bon de ne signer electroniquement qu'à la fin, mais est-ce que c'est sur à 100% ? Je pense qu'on ne peux pas vraiment savoir, et que le moindre doute est source de stress dans ces cas-là :/

  7. #7
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Marge31
    Oui mais justement, concernant cette partie, c'est écrit que "oui et non" En gros, normalement c'est bon de ne signer electroniquement qu'à la fin, mais est-ce que c'est sur à 100% ? Je pense qu'on ne peux pas vraiment savoir, et que le moindre doute est source de stress dans ces cas-là :/
    Salut,

    Oui mais dans le tutoriel il est bien indiqué que les deux "procédés" étaient acceptés l'an dernier par les autorités Canadiennes, s'il y avait du changement cette année, il y aurait surement eu une note