1. #1
    Avatar de franckyy91
    Franck 60 ans

    Location
    Essonne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai 52 ans et ma femme 44 ans et aimerions venir vivre et travailler au canada à Montreal avec nos 3 enfants (16,12,5). Moi je travail et sans diplome et ma femme infirmiere d'etat en france.
    Pourriez vous me dire si au Canada on accept des gens de nos ages ????? et surtout comment faire ??? merci de vos aides

  2. #2
    Avatar de Yacine63
    Yacine 33 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Bonjour Franck,

    Pour ma part je vais te parler des conditions du pvt par rapport à vos âges ta femme et toi même.

    le PVT Canada (versions française et canadienne) parle d'une éligibilité au PVT des jeune français âgés \"d'au plus 35 ans\". Tant qu'un candidat n'a pas atteint l'âge de 36 ans, il peut donc déposer une demande de permis.

    Donc pour partir avec un pvt ce n'est pas possible pour les autres moyens de départ je ne les connaît pas je ne pourrais donc te renseigner.
    Cordialement

  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de franckyy91
    j'ai 52 ans et ma femme 44 ans et aimerions travailler au Canada

    Bonjour j'ai 52 ans et ma femme 44 ans et aimerions venir vivre et travailler au canada à Montreal avec nos 3 enfants (16,12,5). Moi je travail et sans diplome et ma femme infirmiere d'etat en france.
    Pourriez vous me dire si au Canada on accept des gens de nos ages ????? et surtout comment faire ??? merci de vos aides
    Bonjour Franck,

    Je vous conseille de lire ce dossier, vous trouverez tous les permis qui existent pour le Canada:
    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Etes vous déjà venus en tant que touriste au Canada?

  4. #4
    Avatar de SebastienJ
    Sebastien 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour l'âge importe peu. Pour faire simple à la vue de votre situation et si vous n'avez pas d'offre d'emploi il vous faut f'aire une demande de CSQ auprès du Québec. Une fois le CSQ obtenu, vous pourrez faire une demande de résidence permanente auprès du gouvernement Canadien.
    N'hésitez pas à me contacter en privé pour plus d'infos. Perso j'ai juste un bac et une bonne experience professionnelle et j'ai été accepté sans soucis.