Discussion: Pvt

  1. #1
    Avatar de Calif
    Geoffrey 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si après avoir établie une demande de PVT en 2015 et obtenue en 2016, est-on éligible une seconde fois pour le PVT?

    J'ai lu que tous ceux ayant fais une demande de PVT avant 2015, étaient éligible une seconde fois.. Question un peu bête mais j'ai un doute..

    Quand ils disent avant 2015 c'est 2015 inclus ou finalement a partir de 2014?

    Merci pour votre aide et pour vos réponses..
    Cordialement.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Calif
    Pvt

    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si après avoir établie une demande de PVT en 2015 et obtenue en 2016, est-on éligible une seconde fois pour le PVT?

    J'ai lu que tous ceux ayant fais une demande de PVT avant 2015, étaient éligible une seconde fois.. Question un peu bête mais j'ai un doute..

    Quand ils disent avant 2015 c'est 2015 inclus ou finalement a partir de 2014?

    Merci pour votre aide et pour vos réponses..
    Cordialement.
    Salut Geoffrey,

    Je t'avais déjà répondu ailleurs
    Mais non c'est râpé pour toi, c'était pour ceux obtenu avant le quota 2015!
    Possibilité de faire un second PVT Canada ? Le compte twitter d'EIC confirme - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Calif
    Geoffrey 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Geoffrey,

    Je t'avais déjà répondu ailleurs
    Mais non c'est râpé pour toi, c'était pour ceux obtenu avant le quota 2015!
    Possibilité de faire un second PVT Canada ? Le compte twitter d'EIC confirme - pvtistes.net
    Merci beaucoup pour ta réponse, je n'ai donc aucune chances pour aller travailler au Canada? Je suis pâtissier Français, je sais qu'il recherche beaucoup de Français dans ce corps de métier...
    Même le visa JP?