1. #1
    Avatar de Gestou
    Loïc 41 ans

    Location
    Chalon-sur-Saône, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Bien le bonjour les gens!

    Je tente de remplir le formulaire IMM1295, ce que je n'arrive pas trop mal finalement... mais j'ai quelques soucis tout de même!!
    Pour la partie emploi, où est demandé les emplois des 10 dernières années, je ne sais pas trop comment remplir!
    En effet, j'ai exercé pas mal de métier en intérim de puis le milieu de l'année dernière, pas de très grandes expériences, et si je les mets, je n'ai plus de place pour mettre mes principaux emplois, qui sont bien plus intéressants!!

    Que dois-je faire???

    Merci d'avance!

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Tu peux consulter ce dossier :

    -->> Le permis de travail sans EIMT grâce à Mobilité francophone au Canada - Page 7 of 9 - pvtistes.net

    L'exemple en question ici fait partie de Mobilité francophone mais ca t'explique en détail comment le remplir.

    N'hésite pas à user de la fonction recherche (située près du bouton bon plan) à l'avenir. Elle est très efficace et te sera donc bien utile.

  3. #3
    Avatar de Gestou
    Loïc 41 ans

    Location
    Chalon-sur-Saône, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Merci! Je vais aller jeter un œil!
    J'ai bien utilisé la recherche mais l'on est jamais trop sûr de mettre les bons mots clés et d'être dans la bonne section!! Et tellement peur de mal remplir!
    Merci encore Joe!