1. #1
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 29 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    J'ai le 6 janvier fait mon inscription sur le site CIC.gc.ca ou j'ai remplis les questionnaires, j'ai créé un compte CléGC et là ma demande vacances travail est admissible - VIE sans objet et il m'indique que je suis bien candidate et que je n'ai pas reçu à ce stade-ci une invitation.
    Date de lecture 20 janvier 2017 ...

    Dois-je attendre de recevoir une invitation ou est ce que je dois faire autre chose ?
    Cela correspond à ma demande de visa ?

    Cordialement
    Sabrina

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Sabrina374
    ??tape ?? suivre

    Bonjour,

    J'ai le 6 janvier fait mon inscription sur le site CIC.gc.ca ou j'ai remplis les questionnaires, j'ai créé un compte CléGC et là ma demande vacances travail est admissible - VIE sans objet et il m'indique que je suis bien candidate et que je n'ai pas reçu à ce stade-ci une invitation.
    Date de lecture 20 janvier 2017 ...

    Dois-je attendre de recevoir une invitation ou est ce que je dois faire autre chose ?
    Cela correspond à ma demande de visa ?

    Cordialement
    Sabrina
    Salut Sabrina,

    Tu t'es inscrite dans le bassin pour le PVT c'est ça?

  3. #3
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 29 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Oui, puisque sur ma demande il y a inscrit EIC LETTRE - BIENVENUE AU BASIN - 6 Janvier 2017 06:04:10 HNE

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Sabrina374
    Oui, puisque sur ma demande il y a inscrit EIC LETTRE - BIENVENUE AU BASIN - 6 Janvier 2017 06:04:10 HNE
    Maintenant si tu veux obtenir une invitation pour le PVT il faut patienter, mais il reste très peu de places, donc les chances pour recevoir une invitation sont faibles.

  5. #5
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 29 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Déjà ca me rassure de savoir que je n'ai rien oublié !! Oui j'en doute pas ... j'ai déjà étais sur cette page plusieurs fois, j'ai encore espoir !! Mais j'ai remarquer que beaucoup avait reçu des invitations ce matin donc je me demande quand on en reçoit une on le voit sur le site ou par mail ?

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Sabrina374
    Déjà ca me rassure de savoir que je n'ai rien oublié !! Oui j'en doute pas ... j'ai déjà étais sur cette page plusieurs fois, j'ai encore espoir !! Mais j'ai remarquer que beaucoup avait reçu des invitations ce matin donc je me demande quand on en reçoit une on le voit sur le site ou par mail ?
    Pour voir si tu as bien fait ton inscription je te conseille de regarder le tutoriel:
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    Normalement tu es prévenu par mail, mais tu peux quand même consulter ton compte de temps en temps pour être sur


  7. #7
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 29 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    D'accord je vais essayer de trouver ça et le regarder. C'est cool d'avoir de l'aide
    D'accord bah je regarde régulièrement l'état de ma demande.

  8. #8
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Sabrina374
    D'accord je vais essayer de trouver ça et le regarder. C'est cool d'avoir de l'aide
    C'est normal entre Tourangelle