1. #1
    Avatar de chatellier44
    stéphane 37 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    Bonjour, j'ai recu mon invitation de PVT pour le canada et j'ai remarquer qu'il y a un delai (il me reste 9 jours). Est-ce que si je le depasse mon invitation sera annuler??? Je voulais donner mon cv en anglais mais je n'aurais pas le temps de le faire, si il est en francais est-ce que c'est grave??? Je commence a stresse fortement. Merci d'avance!!!

  2. #2
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de chatellier44
    Bonjour, j'ai recu mon invitation de PVT pour le canada et j'ai remarquer qu'il y a un delai (il me reste 9 jours). Est-ce que si je le depasse mon invitation sera annuler??? Je voulais donner mon cv en anglais mais je n'aurais pas le temps de le faire, si il est en francais est-ce que c'est grave??? Je commence a stresse fortement. Merci d'avance!!!
    Bonjour Stéphane
    Oui si tu ne présente pas ta demande dans les délais oui ça sera perdu... Ça serait dommage...
    Tu peux bien sur présenter un CV en français

  3. #3
    Avatar de chatellier44
    stéphane 37 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    A oui ok, je te remercie.!! Sa ne vas pas jouer contre moi ? qu'est-ce qui pourrais faire en sorte qu'il refuse ma demande maintenant?

  4. #4
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de chatellier44
    Sa ne vas pas jouer contre moi ? qu'est-ce qui pourrais faire en sorte qu'il refuse ma demande maintenant?
    Je ne sais pas... Y a pas de raison pour qu'on te le refuse. il y a pleins d outils sur le site qui aident pour que tout le monde ait son pvt. Déjà pour le CV regarde ce lien Zoom sur le CV pour la demande de PVT Canada - pvtistes.net et puis il y a la fonction recherche pour trouver reponses à tes questions 😊