1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Petite question : je suis inscrite dans le bassin des candidats au PVT Canada (je croise les doigts...) et je m'aperçois en lisant votre article que j'ai fait une erreur : j'ai répondu OUI à la question "comptez-vous occuper un emploi ou faire un stage dans le cadre de vos études ".
    Pensez-vous qu'il vaut mieux recreér mon profil ou le laisser tel quel ?
    Merci d'avance pour votre aide


  2. #2
    Avatar de AgatheJ2
    Agathe 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    J'ai fait comme toi (et comme beaucoup) cette erreur, qui m'a tenue éveillée plus d'une fois une fois mon invitation reçue et acceptée... Et j'ai reçu ma LI la semaine dernière, donc tu peux laisser tel quel
    En revanche il faudra que tu sois bien attentive aux questions/réponses si tu es invité à présenter une demande, le tuto de Pvtistes est super.


  3. #3
    Anonyme
    Merci beaucoup ! Me voilà rassurée... tu en as de la chance,profites bien de ton PVT alors


  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de THOREZ
    Merci beaucoup ! Me voilà rassurée... tu en as de la chance,profites bien de ton PVT alors
    Salut Yolène,

    Après tant que tu n'as pas d'invitation tu peux aussi refaire ta demande


  5. #5
    Avatar de edwina
    7 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    bonjour je voudrait savoir âpres d'avoir répondu a l'invitation et remplir les formulaire,ect. après combien temps qu'ont envoie un réponse svp
    je suis tres stresse

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de edwina
    bonjour je voudrait savoir âpres d'avoir répondu a l'invitation et remplir les formulaire,ect. après combien temps qu'ont envoie un réponse svp
    je suis tres stresse
    Salut,

    Le délai max pour recevoir sa lettre de correspondance:
    JP, Stage coop et PVT Canada : la lettre de correspondance - pvtistes.net
    est de 8 semaines