Discussion: Pvt au Canada

  1. #1
    Avatar de Dany64460
    Dany 32 ans

    Location
    Onslow WA 6710, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde

    Je me permet d'ouvrir cette discussion en espérant avoir des réponses.

    Je suis actuellement et depuis une semaine en pvt en Australie, avec ma copine on est actuellement sur Perth et on compte bien faire nos un an et sécuriser la deuxième année en bossant les 88 jours en fermes etc...

    M'étant rendu un mois auparavant à Montréal et tombé amoureux de cette ville j'ai depuis 3 ans tenté le PVT sans suite. Cette année ma copine et moi s'etions inscrit pour le PVT canada. Ma copine a reçu donc son visa pvt au 19 janvier et on a jusqu'au 18 janvier 2018 pour l'activer et moi j'attend toujours.

    Comment fonctionne le visa touriste au canada de 6 mois au Canada ? Je compte bien sûr me réinscrire l'année prochaine si cette année pour une troisième année consécutive je ne l'ai pas.

    Merci à tout le monde et bon Pvt à vous tous.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Dany64460
    Comment fonctionne le visa touriste au canada de 6 mois au Canada ? Je compte bien sûr me réinscrire l'année prochaine si cette année pour une troisième année consécutive je ne l'ai pas.

    Merci à tout le monde et bon Pvt à vous tous.
    Salut Daniel,

    Je te conseille de lire cette page pour le permis visiteur (permis et non pas visa, car en tant que Français nous sommes exemptés de visa
    Tous les permis et visas pour le Canada - Page 8 of 18 - pvtistes.net