1. #1
    Avatar de KLEINVANESSA
    Vanessa 40 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je ne trouve pas de discussion qui pourrait eventuellement m'aider alors je me lance: Je suis arrive a Toronto en PVT en Aout 2015 avec le but de pouvoir definitivement m'installer ici. J'ai rapidement trouve du travaille et meme change d'emploi pour mieux. J'ao donc contacte l'immigration qui au vu des reponse que je lui ai fournit m'a conseille de passer par l'entree express si je comptait rester au Canada.
    J'ai passe mon test de langue et a reception de mes resultats j'ai lance la procedure. Je suis titulaire d'un BTS, je travaille ici depuis plus de 1 an et je pensais y arriver peut etre pas facilement mais du moins y arriver. Grande fut ma surprise quand au bout de meme pas 5 min je recu un mail me disant que je n'etais pas eligible.
    J'ai donc l'intention de me retourner vers la demande de permis de travail mais je voulais demander ici, si quelqu'un a ete ou est dans la meme situation, si vous avez des tips ou des informations qui pourraient m'aider. J'aime vraiment cette ville j'espere ne pas avoir a partir

    Merci de vos messages d'avance.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Je n'ai pas tout à fait compris la question mais tu peux retrouver l'ensemble des possibilités ainsi que les démarches et conditions afférentes ici :

    -->> Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net

    Toutes ne s'appliquent pas à toi car ça va dépendre de ta situation et de ton parcours.