1. #1
    Avatar de KabrinaB
    Kabrina 27 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Je cherche un assurance pour couvrir mon séjour de deux ans en France et jai vue que Globe Partners me laisse pas choisir la France comme destination et j'ai déjà passer des heures au téléphone avec des compagnies pour qu'ils me disent tous que ils peuvent juste m'assurer pour 12mois... et vue que j'ai besoin d'avoir un assurance de voyage qui correspond à la durée de mon séjour je sais pas quoi faire.. en plus faut que je fait ma demande assez vite pour partir. Il y a aussi aucun numero pour appeler la cosulat de france à Montréal pour avoir des informations... J'ai vraiment besoin d'aide en ce moment! Merci!

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de KabrinaB
    Bonjour! Je cherche un assurance pour couvrir mon séjour de deux ans en France et ja

    Bonjour!
    Je cherche un assurance pour couvrir mon séjour de deux ans en France et jai vue que Globe Partners me laisse pas choisir la France comme destination et j'ai déjà passer des heures au téléphone avec des compagnies pour qu'ils me disent tous que ils peuvent juste m'assurer pour 12mois... et vue que j'ai besoin d'avoir un assurance de voyage qui correspond à la durée de mon séjour je sais pas quoi faire.. en plus faut que je fait ma demande assez vite pour partir. Il y a aussi aucun numero pour appeler la cosulat de france à Montréal pour avoir des informations... J'ai vraiment besoin d'aide en ce moment! Merci!
    Salut Kabrina,

    Je vais demander @GlobePVT de te répondre


  3. #3
    Avatar de KabrinaB
    Kabrina 27 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci énormement !!

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Kabrina,
    Es-tu de nationalité française ? Quel seras ton statut pendant ces 2 années en France, vas-tu travailler ?
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.