1. #1
    Avatar de Poulet3140
    Martial 35 ans

    Location
    Dax, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    bonjour tout le monde, voilà je suis en train de remplir ma demande de PVT pour la NZ et à l'adresse ils demande la "banlieue" ils entende quoi par ça eux ?
    merciiii

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Poulet3140
    Question sur l'adresse

    bonjour tout le monde, voilà je suis en train de remplir ma demande de PVT pour la NZ et à l'adresse ils demande la "banlieue" ils entende quoi par ça eux ?
    merciiii
    Salut Martial,

    As tu regardé le tutoriel?
    Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande

  3. #3
    Avatar de Poulet3140
    Martial 35 ans

    Location
    Dax, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Martial,

    As tu regardé le tutoriel?
    Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande
    Ouaip j'ai regardé mais ils disent rien sur ça ��

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Poulet3140
    Ouaip j'ai regardé mais ils disent rien sur ça ��
    Mais il n'y a pas d'astérisque rouge donc ce n'est pas très important rempli surtout ce qui est obligatoire

  5. #5
    Avatar de Poulet3140
    Martial 35 ans

    Location
    Dax, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Mais il n'y a pas d'astérisque rouge donc ce n'est pas très important rempli surtout ce qui est obligatoire
    Si si y'à un astérisque en plus alors effectivement je trouve bizarre parce que sur les photos du guide il n'y a pas d'asterisque

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Poulet3140
    Si si y'à un astérisque en plus alors effectivement je trouve bizarre parce que sur les photos du guide il n'y a pas d'asterisque
    ah, bon mince effectivement je ne sais pas donc, je vais demander @Marie alors, désolée.

  7. #7
    Avatar de Poulet3140
    Martial 35 ans

    Location
    Dax, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    ah, bon mince effectivement je ne sais pas donc, je vais demander @Marie alors, désolée.
    En tout cas merci d'avoir essayé 😊 je finirai de le remplir dans la semaine

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Poulet3140
    En tout cas merci d'avoir essayé 😊 je finirai de le remplir dans la semaine
    Salut,

    Alors ça n'est pas banlieue, mais Suburb qu'ils te demandent. La traduction à comprendre n'est pas banlieue, mais plutôt quartier ou district... C'est une subdivision administrative en gros.
    Par exemple, je vois que tu vies à Dax, il y a plusieurs divisions de la ville (Saubagnac, Gond, La Torte-Berre, Haut-Saint-Pierre, Sablar-Rive Droite, Saint-Vincent, Saint-Pierre, Centre ville).
    C'est pareil dans les villages qui peuvent aussi être divisés en plusieurs quartiers. Prend celui qui correspond au tien et indique le dans ce champ Suburb.


  9. #9
    Avatar de Poulet3140
    Martial 35 ans

    Location
    Dax, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut,

    Alors ça n'est pas banlieue, mais Suburb qu'ils te demandent. La traduction à comprendre n'est pas banlieue, mais plutôt quartier ou district... C'est une subdivision administrative en gros.
    Par exemple, je vois que tu vies à Dax, il y a plusieurs divisions de la ville (Saubagnac, Gond, La Torte-Berre, Haut-Saint-Pierre, Sablar-Rive Droite, Saint-Vincent, Saint-Pierre, Centre ville).
    C'est pareil dans les villages qui peuvent aussi être divisés en plusieurs quartiers. Prend celui qui correspond au tien et indique le dans ce champ Suburb.
    Super merci beaucoup pour ta réponse je vais voir avec ça maintenant 😃


  10. #10
    Avatar de Poulet3140
    Martial 35 ans

    Location
    Dax, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Poulet3140
    Super merci beaucoup pour ta réponse je vais voir avec ça maintenant 😃
    bon petite info après mettre pas mal gratté la tête a cause de la page sois disant la plus facile, NE PAS OUBLIER D'ENLEVER LES TIRETS AUX "AUTRES NOM" ... Voilà pour ce que sa peut aidé et puis Marie j'ai mis centre ville et effectivement c'est passé.