Discussion: cherche voiture

  1. #1
    Avatar de amandineleila
    Amandine 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Après vous avoir demander des conseils pour les marchés à Perth, je vous demande votre aide pour les voitures maintenant.
    Si vous connaissez des garages qui vendent des occasions pas trop chère ou des bons plans pour trouver une voiture.
    Je sais qu'il y a le tour des backpacks à faire.
    Si vous avez d'autres conseils, ils sont les bienvenu.
    Merci


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de amandineleila
    Si vous avez d'autres conseils, ils sont les bienvenu
    Un seul conseil, lire le guide complet : Guide des pvtistes Australie - pvtistes.net
    Parce que là j'ai l'impression que tu poses un peu des questions tous azimuts sans vraiment avoir pris le temps de chercher

  3. #3
    Avatar de amandineleila
    Amandine 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.J'avais déjà lu le guide de pvtistes et je l'ai avec moi d'ailleurs c'est toujours pratique.
    Je demandais surtout pour savoir s'il y avait des retours sur certains garages pour passer en direct plutôt que par les différents site internet.
    Merci encore


  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de amandineleila
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.J'avais déjà lu le guide de pvtistes et je l'ai avec moi d'ailleurs c'est toujours pratique.
    Je demandais surtout pour savoir s'il y avait des retours sur certains garages pour passer en direct plutôt que par les différents site internet.
    Merci encore
    Tu peux regarder dans nos petites annonces
    Est-ce que tu as lu ce dossier : Acheter un van ou une voiture en Australie - pvtistes.net ?

  5. #5
    Anonyme
    Un conseil, évite les backpackers. Généralement ils sont fauchés et on fait énorménent de route avec leur bagnole sans faire le moindre entretiens. Je le sais, c'est ce que j'ai fait. Personnellement j'ai bradé ma voiture pour 500$ mais il y en à moultes bien moins scrupuleux.

  6. #6
    Avatar de amandineleila
    Amandine 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour

    Merci Mathieu, oui je regarde un peu tous les jours sur les petites annonces de pvtistes.En ce moment, tout le monde est en Nouvelle Zélande je crois car il y a beaucoup d'annonces pour là-bas.😁
    J'ai lu aussi votre dossier et je m'en sers aussi pour chercher.

    Merci Florent pour ton conseil, c'est vrai que je ne voudrais acheter une voiture pour qu'elle me lâche au bout d'une semaine.😊

    Merci à tous pour vos réponses.
    Si je trouve des bons tuyaux, je les posterai, ça pourra servir à quelqu'un.