1. #1
    Avatar de aquarius74
    Aurélien 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Salut, je m'y prends un tard et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé dans la partie événement ou le forum (sauf dans une liste complète de dates sur le site) comme quoi il y a un salon/forum à Lyon ce 14/03 organisé par pole emploi. Une conférence de pvtistes.net est d'ailleurs prévue à 14h30. Bref j'y serai toute la journée pour tout ce qui a un rapport avec le Canada.....si d'autres personnes s'y rendent, faites moi signe. @+


  2. #2
    Avatar de JulienT5
    Julien 34 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Salut, J'avais pensé y aller mais j'ai vus qu'il fallait être inscrit a pole emploie pour y participer et comme je n'habite plus en France baahhhh je l'ais dans l'baba


  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,

    C'est moi qui tiendrai le stand aujourd'hui à Lyon et qui ferai la petite conférence de présentation générale des PVT

    Au plaisir


  4. #4
    Avatar de aquarius74
    Aurélien 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Pas besoin d'être inscrit à pole emploi.
    Journée enrichissante d'informations et de contact "pro". J'ai appris par l'OFQJ qu'il y avait au moins une vingtaine de nouveaux détenteurs de PVT présents sur le salon et que l'OFQJ proposait des aides et/ou offres assurance/billet avion.
    J'ai bien assisté en parti à la conférence pvtistes, cependant je ne me suis pas présenté au stand :/
    Chapeau à chacune des personnes des stands, répondre aux questions de chacun, peut être souvent les même questions, parler, expliquer, orienter, rassurer, conseiller....la palme à la dame du bureau Immigration Québec qui était épuisée en fin de journée et toujours disponible pour répondre aux questions


  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de aquarius74
    l'OFQJ proposait des aides et/ou offres assurance/billet avion
    En effet, en faisant une petite recherche sur le forum, tu trouveras des discussions à ce sujet

  6. #6
    Avatar de Fraicheur
    41 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    Message de aquarius74
    Pas besoin d'être inscrit à pole emploi.
    Journée enrichissante d'informations et de contact "pro". J'ai appris par l'OFQJ qu'il y avait au moins une vingtaine de nouveaux détenteurs de PVT présents sur le salon et que l'OFQJ proposait des aides et/ou offres assurance/billet avion.
    J'ai bien assisté en parti à la conférence pvtistes, cependant je ne me suis pas présenté au stand :/
    Chapeau à chacune des personnes des stands, répondre aux questions de chacun, peut être souvent les même questions, parler, expliquer, orienter, rassurer, conseiller....la palme à la dame du bureau Immigration Québec qui était épuisée en fin de journée et toujours disponible pour répondre aux questions
    Salut à tous

    Du coup y a-t-il un comparatif Globe PVT - Assurance OFQJ ?

    Merci