1. #1
    Avatar de SamiS3
    Sami 33 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Heyy todos donc je suis toujours dans l'attente du fameux tirage au sort afin d'obtenir mon pvt... Je suis actuellement éducateur sportif, donc mes diplômes ne sont pas reconnu au Quebec et je dois donc passer des équivalences.. Y a t'il des personnes qui sont dans le mm cas que moi ??? Peut on passer des équivalences dans le cadre d'un pvt afin d'obtenir un job par la suite ??? ou dois-je plutôt me tourner vers une demande de résidence permanente ?? Helpppp me je craque :0 je dors mal :0 je suis vraiment pressé de rejoindre Montréal !!!!

  2. #2
    Avatar de Naorions
    Naorions 34 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut, je suis en formation coach sportif, tu penses que je devrais passer une équivalence aussi?!
    Bon courage à toi

  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de SamiS3
    équivalence éducateur sportif au Canada?

    Heyy todos donc je suis toujours dans l'attente du fameux tirage au sort afin d'obtenir mon pvt... Je suis actuellement éducateur sportif, donc mes diplômes ne sont pas reconnu au Quebec et je dois donc passer des équivalences.. Y a t'il des personnes qui sont dans le mm cas que moi ??? Peut on passer des équivalences dans le cadre d'un pvt afin d'obtenir un job par la suite ??? ou dois-je plutôt me tourner vers une demande de résidence permanente ?? Helpppp me je craque :0 je dors mal :0 je suis vraiment pressé de rejoindre Montréal !!!!
    Salut Sami,

    Regarde cette discussion, ça devrait t'intéresser
    Montréal Etre éducateur/coach sportif sur Montréal


  4. #4
    Avatar de SamiS3
    Sami 33 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de Naorions
    Salut, je suis en formation coach sportif, tu penses que je devrais passer une équivalence aussi?!
    Bon courage à toi
    Heyy tu es en formation en France ??

    thanks Tiphaine

  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de SamiS3
    Heyy tu es en formation en France ??

    thanks Tiphaine
    Non je suis au Canada ☺


  6. #6
    Avatar de SamiS3
    Sami 33 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    Non je suis au Canada ☺
    Lol sorry le message etait destiné à Naorions du coup j'ai déja lu le post qui tu m'a envoyé, mais je ne trouve pas de réponse à ma question :/ encore merci Tiphaine

  7. #7
    Avatar de Naorions
    Naorions 34 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Oui en formation en France.