1. #1
    Avatar de Ingrid5s
    Ingrid 42 ans

    Location
    BONDY
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je vais bientôt partir en PVT de 2 ans à Vancouver(Canada). Sauriez si pour louer une chambre en collocation il faut prendre une assurance responsabilité civile locative ?
    Merci de votre réponse

  2. #2
    Avatar de SarahVoyage
    Sarah 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    7
    bonjour , il me semble que de temps en temps tu peux la trouver dans le bail , qu'elle soit déjà comprise dedans. Demande lors de ta recherche ... Mais sinon il en faut une .. C'est important . Après dans l'assurance Globe PVT tu as responsabilité civile de compris. c'est un autre débat je pense. je ne sais pas si on peux passe ça dans un bail

  3. #3
    Avatar de Ingrid5s
    Ingrid 42 ans

    Location
    BONDY
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci Sarah pour ta réponse.
    Bonne journée

  4. #4
    Avatar de yokim03
    34 ans

    Location
    Postes Canada, Rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Message de Ingrid5s
    Merci Sarah pour ta réponse.
    Bonne journée
    idem même question . avec Globe PVT pas responsabilité locative mais responsabilité civile

    quel est l assurance pour une colocation ??
    merci pour les reponses

    je viens de trouver reponse .donc l assurance locative c est dans 1 banque si j ai bien compris l info ?

  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de yokim03
    idem même question . avec Globe PVT pas responsabilité locative mais responsabilité civile

    quel est l assurance pour une colocation ??
    merci pour les reponses

    je viens de trouver reponse .donc l assurance locative c est dans 1 banque si j ai bien compris l info ?
    Salut,

    Nous pour l'assurance de notre appart, on est en sous-location, nous sommes avec Desjardins Tu peux essayer de les contacter.