Discussion: Besoin d'un avis :)

  1. #1
    Avatar de Sissy971
    Sindy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous,

    Voila, comme beaucoup de pvistes j'ai décidé d'ouvrir un compte au Canada depuis la France. Mais je voudrai l'avis ou peut être le témoignage d'une (ou plusieurs personne) sur le déroulement des opérations et son avis sur TransMate. Fiable, pas Friable ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Sissy971
    Sindy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    11
    PVTistes*

  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Sissy971
    Besoin d'un avis

    Bonjour à tous,

    Voila, comme beaucoup de pvistes j'ai décidé d'ouvrir un compte au Canada depuis la France. Mais je voudrai l'avis ou peut être le témoignage d'une (ou plusieurs personne) sur le déroulement des opérations et son avis sur TransMate. Fiable, pas Friable ?

    Merci d'avance
    Salut Sindy,

    Tu trouveras des avis juste ici:
    Transfert d'argent à l'international : - 30 % - pvtistes.net


  4. #4
    Avatar de Sissy971
    Sindy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    11
    D'accord, j'en profite pour reposer la question parce que la dernière fois on ne m'avait pas répondu.
    Je vais ouvrir un compte chez Desjardins, pour la date d'expiration tu m'avais dis de mettre la date de validité inscrite sur ma lettre d'introduction c'est bien ça ? Mais on me demande un numéro et je voulais savoir lequel il faut mettre parce que il y en a plusieurs sur la lettre d'introduction.

    Merci d'avance

  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Sissy971
    D'accord, j'en profite pour reposer la question parce que la dernière fois on ne m'avait pas répondu.
    Je vais ouvrir un compte chez Desjardins, pour la date d'expiration tu m'avais dis de mettre la date de validité inscrite sur ma lettre d'introduction c'est bien ça ? Mais on me demande un numéro et je voulais savoir lequel il faut mettre parce que il y en a plusieurs sur la lettre d'introduction.

    Merci d'avance
    moi j'indiquerai le numéro du document, celui qui est inscrit dans l'encadré
    et regarde ici aussi:
    https://pvtistes.net/forum/live-disc...esjardins.html

  6. #6
    Avatar de Sissy971
    Sindy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    11
    Ok et je me demandais l'année de validité c'est 2018, mais je reste 2 ans la bas, donc ça va rien faire ? 🤔

  7. #7
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Sissy971
    Ok et je me demandais l'année de validité c'est 2018, mais je reste 2 ans la bas, donc ça va rien faire ? 🤔
    non pas de souci c'est juste pour ouvrir ton compte ça ne changera rien pour obtenir ton PVT de deux ans

  8. #8
    Avatar de Sissy971
    Sindy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    11
    Ok, merci pour ton aide