1. #1
    Avatar de iCamille
    Camille 38 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Cela fait 4 mois que mon conjoint tente de se connecter à son compte pour la demande de PVT au Canada.
    Il A reçu 2 mails lui indiquant que des messages l'attendaient sur son compte, et ce lors de la dernière ronde lancée en début de semaine.
    Quand il se connecte, il rentre ses identifiants, puis il bascule sur une page en anglais "terms and conditions", il clique sur "I agree" et cela le bascule sur une autre page lui proposant de créer son compte. On tourne en rond!! Impossible de trouver une solution et personne pour nous aider.
    J'ai obtenu mon Visa à la première ronde, donc nous sommes plein d'espoir pour lui...
    Quelqu'un peut-il. Nous venir en aide rapidement? Qu'il puisse enfin accéder à son compte et consulter ces fameux 2 messages qui l'attendent...
    On a besoin de vous!
    Merci 1000 fois d'avance!

  2. #2
    Avatar de FloraC
    Flora 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, normalement après avoir cliquer sur "I agree" , il y a une page qui apparaît demandant d'inscrire la réponse à une question secrète.
    Une fois la bonne réponse donnée, il pourra consulter ses messages.

  3. #3
    Anonyme
    A t-il un bloquer de pub sur son navigateur? A t-il essayer avec un autre navigateur?

    Sinon, il peut recréer un accès et retrouver sa demande sur son nouveau compte (j'ai eu le cas).


  4. #4
    Avatar de iCamille
    Camille 38 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Merci FloraC, malheureusement il n'accede jamais a  l' etape "repondre a  la question secrete", à la place il arrive sur cette fameuse page "create an account"...

    Merci christoussaint, nous avons essaye a  partir de multiples navigateurs ainsi que de multiples ordinateurs/tablettes/telephones, c'est toujours le meme probleme...
    Il a peur justement de recreer un acces et de perdre la possible invitation qu'il vient de recevoir.
    On va essayer de faire "mot de passe oublie" pour voir si avec un nouveau mot de passe cela regle le probleme (par magie...)
    Si vous avez d'autres idees, nous sommes preneurs...
    Merci à vous tous!

  5. #5
    Anonyme
    Essaye la solution du mot de passe.

    Mais sinon, je n'ai rien perdu et ma demande était exactement à la même étape. Il est d'ailleurs expliquer quelque part sur le site en cas de perte d'accès.

    Je croise les doigts!

  6. #6
    Avatar de iCamille
    Camille 38 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    christoussaint, nous avons essaye avec un nouveau mot de passe et cela ne donne rien de plus. Si je comprends bien votre démarche, il doit "tout simplement" recreer un nouveau compte? Mais comment ce nouveau compte va se mettre en relation avec l'ancien qui bug? Je suis perdue

  7. #7
    Avatar de Nubiah
    41 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    100
    Likes reçus
    58
    il peut relier le nouveau profil a ce celui qui a l'invitation. il y a tuto sur pvtistes pour le faire il me semble.

  8. #8
    Anonyme
    Regarde, si ce n'est déjà fait, sur cette page:

    https://pvtistes.net/dossiers/diffic...mmentaires-53/

    Et voici le lien du tuto pour la création d'un nouveau compte et la liaison entres eux:

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1025266