1. #1
    Avatar de chloedevise1992
    chloé 31 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'aurai une question sur le relevé de compte .
    Il faut avoir combien d'économies si l'ont prend que le billet aller ?
    Puis cette argent doit être placée sur le compte courant ou c'est sur toutes la situation globale des comptes ?
    Merci de me répondre rapidement pour que je puisse régulariser mes comptes si l'argent doit être sur mon compte courant.

  2. #2
    Avatar de judhappi
    Judith 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,Pourriez-vous me dire svp quel est le délai d'attente pour recevoir la lettre d'invitation nécessaire pour formuler la demande de PVT? Sachant que j'ai crée mon compte EIC pour commencer la procédure le 07 Avril dernier.Et je reste toujours dans l'attente de la lettre d'invitation. Merci d'avance pour vos commentaires. Cdt Jufith

  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de chloedevise1992
    économie avant de partir

    Bonjour, j'aurai une question sur le relevé de compte .
    Il faut avoir combien d'économies si l'ont prend que le billet aller ?
    Puis cette argent doit être placée sur le compte courant ou c'est sur toutes la situation globale des comptes ?
    Merci de me répondre rapidement pour que je puisse régulariser mes comptes si l'argent doit être sur mon compte courant.
    Salut Chloé,

    Si tu n'as que le billet aller, il faut que tu possèdes environ 3200$, ça me semble correct
    Il faut que ton argent soit disponible donc il ne faut pas que ce soit sur un PEL par exemple.

    Message de judhappi
    Bonjour,Pourriez-vous me dire svp quel est le délai d'attente pour recevoir la lettre d'invitation nécessaire pour formuler la demande de PVT? Sachant que j'ai crée mon compte EIC pour commencer la procédure le 07 Avril dernier.Et je reste toujours dans l'attente de la lettre d'invitation. Merci d'avance pour vos commentaires. Cdt Jufith
    Salut Judith,

    Pour mieux comprendre le principe du PVT, je te conseille de lire cet article
    https://pvtistes.net/dossiers/vacanc...oliday-canada/

  4. #4
    Avatar de chloedevise1992
    chloé 31 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Chloé,

    Si tu n'as que le billet aller, il faut que tu possèdes environ 3200$, ça me semble correct
    Il faut que ton argent soit disponible donc il ne faut pas que ce soit sur un PEL par exemple.



    Salut Judith,

    Pour mieux comprendre le principe du PVT, je te conseille de lire cet article
    https://pvtistes.net/dossiers/vacanc...oliday-canada/
    merci pour ta réponse

  5. #5
    Avatar de judhappi
    Judith 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Chloé,

    Si tu n'as que le billet aller, il faut que tu possèdes environ 3200$, ça me semble correct
    Il faut que ton argent soit disponible donc il ne faut pas que ce soit sur un PEL par exemple.



    Salut Judith,

    Pour mieux comprendre le principe du PVT, je te conseille de lire cet article
    https://pvtistes.net/dossiers/vacanc...oliday-canada/
    Merci Tiphaine.