Discussion: amis au manitoba

  1. #1
    Avatar de coucou22
    43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour, j'ai un amis au manitoba qui reside depuis long temps, et je voudrais immigrer au manitoba, j'ai une lisence en gestion comptabilite et j'ai une experience encomptabilite plus 7 ans Dan's une entreprise, je voudrais savoir par ou commencer .

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de coucou22
    bonjour, j'ai un amis au manitoba qui reside depuis long temps, et je voudrais immigrer au manitoba, j'ai une lisence en gestion comptabilite et j'ai une experience encomptabilite plus 7 ans Dan's une entreprise, je voudrais savoir par ou commencer .
    Bonjour,

    Si tu souhaites immigrer au Manitoba, tu vas avoir en gros 2 voies d'accès :
    - Entrée Express : le programme de l'immigration économique du Canada hors du Québec (subdivisé ensuite en plusieurs catégories...). : La résidence permanente via Entrée Express - pvtistes.net
    - Le Provincial Nominee Program (PNP) - hors Entrée Express. Manitoba Immigration and Economic Opportunities | Immigrate to Manitoba, Canada

  3. #3
    Avatar de coucou22
    43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    merci Marie, je choisis le 2eme , mais est ce que j'envoi un e-mail a Brigitte leger directement pour faire la demande de resident permanant? car j'ai un appuie du manitoba un amis, donc pas besoin de visite exploratrice? svp rensegner moi bien car je suis perdu .