1. #1
    Avatar de LucasB2
    Lucas 26 ans

    Location
    Saint-Médard-de-Guizières, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !
    Donc voila j'ai m'a lettre d'introduction et je vais enfin l'utiliser en juin pour rejoindre Vancouver je vais commencer l'aventure seul mais début de l'an prochain mon copain aimerait me rejoindre je l'ai inscrit dans le bassin de candidature mais je sais très bien que ses chances sont faibles :S connaissez vous un autre moyen de pouvoir partir au canada de pouvoir voyager mais aussi travailler chez différents employeurs ?

    Merci d'avance si quelqu’un à la réponse il me sauve la vie ;D

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de LucasB2
    connaissez vous un autre moyen de pouvoir partir au canada de pouvoir voyager mais aussi travailler chez différents employeurs ?
    Salut Lucas,

    A part le PVT, malheureusement il n'y a pas d'autres permis qui réunissent tous ces critères, il peut te rejoindre en touriste pour voyager, ou essayer de trouver un employeur prêt à l'embaucher pour obtenir un permis Jeune professionnel:
    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net
    mais dans tous les cas il n'y aura jamais voyager, et travailler pour différent employeurs à différents endroits, sauf le PVT.
    Il reste encore quelques places donc il peut encore y croire, et sinon il peut aussi tenter les tirages au sort de l'année prochaine, mais pour le moment on n'a pas d'infos encore sur les dates.


  3. #3
    Avatar de LucasB2
    Lucas 26 ans

    Location
    Saint-Médard-de-Guizières, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Lucas,

    A part le PVT, malheureusement il n'y a pas d'autres permis qui réunissent tous ces critères, il peut te rejoindre en touriste pour voyager, ou essayer de trouver un employeur prêt à l'embaucher pour obtenir un permis Jeune professionnel:
    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net
    mais dans tous les cas il n'y aura jamais voyager, et travailler pour différent employeurs à différents endroits, sauf le PVT.
    Il reste encore quelques places donc il peut encore y croire, et sinon il peut aussi tenter les tirages au sort de l'année prochaine, mais pour le moment on n'a pas d'infos encore sur les dates.
    Super merci pour ta reponse tiphainet
    Alors on croise les doigts!!