1. #1
    Avatar de Guillaumeglaudot
    Guillaume 33 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai effectué les démarches pour partir en PVT au Canada, j'ai reçu une réponse favorable et je dois, étant donné que je travaille dans le milieu médical, effectuer une visite médicale. J'ai téléphoner à un médecin qui m'a demandé alors un numéro (ENC, UUC?) à fournir pour pouvoir prendre un rendez-vous chez lui. J'ai cherché sur mon compte et je ne trouve pas l'info, pourriez-vous m'aider? où trouver ce numéro?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bien à vous :-)

    Guillaume


  2. #2
    Avatar de Alysse
    Alice 34 ans

    Location
    Arlon, Belgique
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Le numéro se trouve sur la lettre officielle qui te demande de passer une visite médicale. En haut de page.
    La lettre a dû etre envoyée sur ton compte.

  3. #3
    Avatar de Guillaumeglaudot
    Guillaume 33 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Je n'ai en réalité pas reçu cette lettre, je sais que je dois passer une visite médicale uniquement parce que dans les documents à fournir (après avoir complété les infos sur mes études, mon passeport, mon parcours,...), je vois apparaître, en plus d'un document sur ma famille, mon passeport, un CV, une photo --> un rapport médical...

    Pensez - vous qu'ils vont m'envoyer cette lettre? ou dois je ignorer la demande de rapport médical ?

    Merci pour votre réponse :-)

    Guillaume

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Guillaumeglaudot