1. #1
    Avatar de Marjorieg
    Marjorie 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une question, lors de la création de mon compte j'ai rentree mon numero de passeport pour pouvoir acceder au bassin, par contre je me suis trompee j'ai mis un '1´ au lieu d'un 'i'. Je vois que l'on peut rajouter un passeport une fois que l'on remplit les informations après avoir reçu une invitation.

    Est ce que ça posera problème au niveau de la douane ? Sachant que j'ai rajouter mon passeport avec le numero exact, l'ancien passeport est toujours identifier (je n'ai pas un nouveau passeport j'ai juste remplit les informations en mettant le bon numero de passeport et en mettant passport principal 'primaire'

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Marjorieg
    Bonjour,
    Jette un oeil par ici :Les 9 façons de mal débuter votre demande de PVT Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Marjorieg
    Marjorie 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, d'accord mais quand il parle d'une lettre d'explication est ce qu'il y a un endroit pour la transferer ou je dois l'ecrire à la suite de mon Cv en PDF ?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de Marjorieg
    Bonsoir, d'accord mais quand il parle d'une lettre d'explication est ce qu'il y a un endroit pour la transferer ou je dois l'ecrire à la suite de mon Cv en PDF ?
    Salut,

    La lettre d'explication c'est dans documents optionnels

  5. #5
    Avatar de Marjorieg
    Marjorie 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ah super merci beaucoup