1. #1
    Avatar de JimmyS2
    Jimmy 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je vais bientôt terminer une formation en menuiserie et ébénisterie en haute Provence. Pris de passion pour l'outillage et l'artisanat Japonaise, un voyage à  la découverte de ce pays s'impose!

    J'aimerai savoir s'il est possible de travailler dans le domaine de l'artisanat au Japon avec un visa PVT, si quelqu'un a pu avoir une expérience ou un contact dans ce domaine.

    Je suis parti à l’ambassade du Japon à Paris pour avoir des renseignements ( parrainages entre le Japon et la France pour l'artisanat, recherche d'emploi, organismes d'apprentissage, etc... ), mais malheureusement je suis reparti sans réponses.

    Je vous avoue que je ne sais pas dans quelle direction commencer, il y a beaucoup de questions qui me semblent être des barrières mais j'en suis certains que cette aventure en vaut la peine. Toutes pistes et informations sont bonnes à  prendre, un grand merci d'avance pour votre aide et votre attention!

  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Salut Jimmy, désolée je vois ton message très tard mais au cas où tu chercherai encore, je te conseille d'aller voir dans notre discussion du forum sur les métiers manuels au Japon :
    Japon Les métiers manuels