1. #1
    Avatar de NeiL2017
    Neil 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis actuellement au Canada, effectuant un stage de 6 mois via EIC stage-pro. Ayant déjà participé à l'EIC pour un stage en 2014, je souhaitais savoir si il était possible pour moi de postuler à un PVT ?
    Les différentes sources concernant l'EIC m'ont indiqué qu'il etait possible de postuler que 2 fois, donc je ne suis pas sûr...
    Merci d'avance.


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de NeiL2017
    Bonjour,
    Je suis actuellement au Canada, effectuant un stage de 6 mois via EIC stage-pro. Ayant déjà participé à l'EIC pour un stage en 2014, je souhaitais savoir si il était possible pour moi de postuler à un PVT ?
    Les différentes sources concernant l'EIC m'ont indiqué qu'il etait possible de postuler que 2 fois, donc je ne suis pas sûr...
    Merci d'avance.
    Salut Neil,

    Il est possible d'effectuer seulement deux permis avec EIC, donc si tu es en train de faire ton deuxième stage coop, tu ne pourras plus prétendre au PVT.


  3. #3
    Avatar de NeiL2017
    Neil 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Neil,

    Il est possible d'effectuer seulement deux permis avec EIC, donc si tu es en train de faire ton deuxième stage coop, tu ne pourras plus prétendre au PVT.
    Bonjour tiphainet,

    Merci pour ta réponse, donc la seule solution qu'il me reste c'est de trouver un employeur ?

    Merci : )

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de NeiL2017
    Bonjour tiphainet,

    Merci pour ta réponse, donc la seule solution qu'il me reste c'est de trouver un employeur ?

    Merci : )
    Salut,

    Il faudrait que tu trouves un employeur qui soit prêt à t'embaucher en permis fermé, ou alors lancer tes démarches pour le RP.
    Je te conseille de lire ce dossier:
    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net