1. #1
    Avatar de stephyzheng
    stephanie 40 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Bonjour, Je voudrais faire une demande de PVT dans les jours a venir.Je suis actuellement a mon compte en tant qu artisan.
    J'ai du mal à savoir quels documents fournir quand on me demande : lettre de l employeur courant, contrat d emploi, lettre de référence professionnellle, ect ...
    Je ne trouve nulle part un numero à appeler ou je pourrais me renseigner donc je me tourne vers vous .
    Merci par avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de stephyzheng
    Bonjour, Je voudrais faire une demande de PVT dans les jours a venir.Je suis actuellement a mon compte en tant qu artisan.
    J'ai du mal à savoir quels documents fournir quand on me demande : lettre de l employeur courant, contrat d emploi, lettre de référence professionnellle, ect ...
    Je ne trouve nulle part un numero à appeler ou je pourrais me renseigner donc je me tourne vers vous .
    Merci par avance pour vos réponses.
    Bonjour Stéphanie,

    Si tu souhaites présenter une demande de PVT, tu n'as pas besoin d'avoir un employeur au préalable. Les documents dont tu parles me font penser que tu n'as pas démarrer les démarches comme il faut puisque tu parles de documents liés à une demande de permis de travail lié à un employeur (ce qui n'est pas le principe du PVT).

    Je t'invite à consulter notre tutoriel pour faire une demande de PVT : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017


  3. #3
    Avatar de stephyzheng
    stephanie 40 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Merci je vais regarder ça de suite...