Discussion: bonjour

  1. #1
    Avatar de audreey
    audrey 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Jai dans le projet de partir en nouvelle Zélande pour un PVT je voulais savoir si il était possible que je fasse également une demande de PVT pour l'australie ?

  2. #2
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Oui tu peux demander les 2 PVTs en meme temps, mais sache qu'il y a une limite d'utilisation d'1 an une fois obtenu, donc tu devras écourter l'un des deux pour commencer l'autre si tu les demandes en même temps.


  3. #3
    Avatar de audreey
    audrey 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour la réponse et du coup est ce qu'il est alors possible que je fasse la demande pour l'Australie quand je suis en NZ ou est ce que je suis obligé d'être en France pour la demander ?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de audreey
    Merci pour la réponse et du coup est ce qu'il est alors possible que je fasse la demande pour l'Australie quand je suis en NZ ou est ce que je suis obligé d'être en France pour la demander ?
    Salut Audrey,

    Tu peux faire ta demande depuis la NZ
    "LocalisationVous pouvez faire votre demande de visa d’où vous le souhaitez, sauf depuis l’Australie. Si vous faites une demande de second WHV, vous pouvez choisir de bénéficier de vos deux visas sans interruption et donc, de faire votre demande de visa depuis l'Australie, bien sûr."

  5. #5
    Avatar de audreey
    audrey 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci Tiphaine pour les réponses !