1. #1
    Avatar de Poupy
    Julie 31 ans

    Location
    Aix en Provence
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous et à toutes

    Après 8mois à Montréal en PVT je suis rentrée en France (de façon définitive).
    J'ai l'assurance Globe PVT de ACS qui me permets de me faire rembourser les mois non utilisés de mon assurance.

    Ma question est la suivante, si je me fais rembourser mon assurance comment vont se passer mes (hypothétiques et futurs) voyages au Canada.
    Est ce que je devrai me présenter obligatoirement en tant que touriste ou est ce que je pourrai présenter mon PVT sans assurance ?

    Si vous avez une réponse je vous remercie


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Poupy
    Ma question est la suivante, si je me fais rembourser mon assurance comment vont se passer mes (hypothétiques et futurs) voyages au Canada.
    Est ce que je devrai me présenter obligatoirement en tant que touriste ou est ce que je pourrai présenter mon PVT sans assurance ?
    Salut Julie,

    À partir du moment où tu demandes un remboursement pour un retour définitif, ACS va prévenir les autorités canadiennes pour qu'ils soient au courant que tu n'as plus d'assurance.

    Si tu retournes au Canada, tu rentreras donc en tant que touriste


  3. #3
    Avatar de Poupy
    Julie 31 ans

    Location
    Aix en Provence
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Julie,

    À partir du moment où tu demandes un remboursement pour un retour définitif, ACS va prévenir les autorités canadiennes pour qu'ils soient au courant que tu n'as plus d'assurance.

    Si tu retournes au Canada, tu rentreras donc en tant que touriste
    Merci Mat 🙂