Discussion: PVT Vancouver.

  1. #1
    Avatar de elmaestro69
    ridha 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour, y-a-t-il des pvt qui souhaitent aller ou sont déjà à Vancouver ? je viens d'être tiré au sort mais je n'ai pas encore accepté car mon passeport arrive en fin de validité début 2018.
    Dois-je le renouveler avant ou puis je commencer avec celui là ?
    Aussi j'aimerais avoir des contacts de Vancouver.
    À bientôt.... Merci.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de elmaestro69
    Bonjour, y-a-t-il des pvt qui souhaitent aller ou sont déjà à Vancouver ? je viens d'être tiré au sort mais je n'ai pas encore accepté car mon passeport arrive en fin de validité début 2018.
    Dois-je le renouveler avant ou puis je commencer avec celui là ?
    Aussi j'aimerais avoir des contacts de Vancouver.
    À bientôt.... Merci.
    Salut,

    Tu peux continuer ta demande avec ton passeport actuel, par contre il faudra que tu le changes avant de partir.
    Tu devras te présenter à ton arrivée à l'immigration avec ton nouveau passeport et une photocopie de l'ancien, et surtout pense aussi à refaire ton AVE avant de partir, tu peux regarder cette discussion:
    Canada Renouvellement du passeport une fois la LC obtenue


  3. #3
    Avatar de elmaestro69
    ridha 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Ah ok, Merci pour ta réponse.... je vais continuer ma demande rapidement.....

  4. #4
    Avatar de elmaestro69
    ridha 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Donc si j'ai bien compris mon permis de travail durera 2 ans (je suis français) quand je présenterai mon nouveau passeport.

  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de elmaestro69
    Donc si j'ai bien compris mon permis de travail durera 2 ans (je suis français) quand je présenterai mon nouveau passeport.
    Oui il te faudra présenter:
    passeport valide pendant toute la durée du séjour
    ta lettre de correspondance
    une assurance de deux ans si tu veux obtenir ton PVT pour cette durée, je te conseille Globe PVT:
    Assurance PVT / WHV - pvtistes.net
    Une attestation de fonds prouvant que tu disposes de 2500$ au minimum sur ton compte, tu dois avoir plus si tu n'as pas de billet retour.

  6. #6
    Avatar de elmaestro69
    ridha 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Merci pour toutes ces infos... et si tu as des contacts à Vancouver je suis intéressé..😉