Discussion: demande

  1. #1
    Avatar de Ivanmoblou
    Ivanmoblou 43 ans

    Location
    New Haven, Connecticut, États-Unis
    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    bonjour
    j'aimerais savoir combien de temps il fait attendre pour recevoir son certificat de police americain.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Ivanmoblou
    bonjour
    j'aimerais savoir combien de temps il fait attendre pour recevoir son certificat de police americain.
    Il faut en général l'attendre plusieurs mois : Identity History Summary Checks — FBI
    Pour l'instant, ils annoncent de 8 à 10 semaines (auxquels il faut ajouter les délais de courrier).


  3. #3
    Avatar de Ivanmoblou
    Ivanmoblou 43 ans

    Location
    New Haven, Connecticut, États-Unis
    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    merci enormement

  4. #4
    Avatar de Ilheme86
    Ilheme 37 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    bonjour !
    Cela fait une semaine que j'ai envoyé et reçu l'A/R de mon ave, mais toujours aucune nouvelle ? Est ce que le fait d'avoir commis une infraction il y a de ça 7 ans peut être la raison ? Si oui combien de temps dois je encore attendre ?

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Ilheme86
    bonjour !
    Cela fait une semaine que j'ai envoyé et reçu l'A/R de mon ave, mais toujours aucune nouvelle ? Est ce que le fait d'avoir commis une infraction il y a de ça 7 ans peut être la raison ? Si oui combien de temps dois je encore attendre ?
    Bonjour Ilheme,
    Es-tu allé(e) vérifier l'état de ton AVE sur le site des autorités canadiennes ? Comment puis-je vérifier l’état de ma demande?

  6. #6
    Avatar de Ilheme86
    Ilheme 37 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Bonjour Ilheme,
    Es-tu allé(e) vérifier l'état de ton AVE sur le site des autorités canadiennes ? Comment puis-je vérifier l’état de ma demande?
    Merci de ta réponse

    Oui je le fais régulièrement
    Dans la case "état de ma demande" c'est marqué non commencée

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Ilheme86
    Merci de ta réponse

    Oui je le fais régulièrement
    Dans la case "état de ma demande" c'est marqué non commencée
    Tu devrais consulter cette page des autorités canadiennes alors : J’ai reçu une confirmation par courriel d’IRCC indiquant que ma demande d’AVE avait été reçue, mais je n’ai pas eu de nouvelles depuis. Puis-je tout de même me rendre au Canada?

  8. #8
    Avatar de Ilheme86
    Ilheme 37 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    D'accord merci je vais checker ça

    Alors je viens de vérifier et j'ai déjà envoyer un formulaire vendredi passé

    Je me demandais si c'était "normal" que ca prenne ce temps et si ca risque de prendre un mois